VOTE | 37 fans

#208 : Oh la menteuse!

Vince arrange le coup pour que Holly et Tina puissent assister au concert de leur groupe préféré, mais Holly s'empêtre dans une série de mensonges pour expliquer à Henry qu'elle a obtenu des billets dans la première rangée. De son côté, Val se rend à une soirée pour hommes célibataires de New York auquel Peter est honoré. Elle est étonnée par toute l'attention qu'il lui porte.

Titre VO
Partially Obstructed View

Titre VF
Oh la menteuse!

Première diffusion
30.10.2003

Vidéos

Plus de détails

Au café : Tina et Holly ont prévu une soirée filles. Henry propose donc à Gary de se faire une soirée entre eux.

Au loft : Val est fière car elle s’est fait percer l’oreille pour une troisième boucle. Holly trouve ça joli également. Lauren les rejoint, avec un magazine : Peter a été élu numéro 2 des célibataires du mois les plus séduisants. Un peu plus tard, Vince arrive au loft pour déposer une enveloppe. Holly pensait qu’il était venu pour elle. Elle est déçue et part retrouver Tina.

Dans l’enveloppe que Vince a déposée se trouvent deux places envoyées par Peter pour le bal des célibataires du mois. Il a joint un mot remerciant Val pour sa lettre. Or, Val ne lui a rien envoyé… Elle comprend que Lauren s’est servie de son nom pour envoyer une lettre à Peter.  Elle se sent donc obligée d’y aller.

Au café : Tina et Holly semblent s’ennuyer à leur soirée filles. Vince arrive. Il explique qu’il a des entrées dans une boite où joue un groupe célèbre. Holly veut appeler Henry, car il est fan, mais Vince ne peut emmener que des filles. Elles le suivent. Une fois à la boite, le manager leur offre deux places au premier rang pour le concert du groupe en question. Mais Holly culpabilise pour Henry, elle ne sait pas comment lui annoncer la manière dont elle a eu les places. Elle devait faire une soirée filles et se trouve en boite avec Vince.

De retour au loft. Val s’est préparée pour le bal. Holly comprend que Peter lui plait. Elle trouve dommage que Val se cache la vérité. Elle lui dit de prendre exemple sur elle : elle va tout dire à Henry.

Henry sonne : il arrive, sale. Il a fait la queue toute la nuit pour avoir les deux dernières places du concert du groupe pour lequel Holly a eu les places premier rang la veille. Holly culpabilise davantage, elle est tellement touchée par ce qu’a fait Henry qu’elle n’ose pas lui annoncer que c’est grâce à Vince qu’elle a eu les siennes et qu’elle a passé la soirée avec lui. Elle lui sort les places au premier rang. Lorsque Henry lui demande comment elle les a eues, elle ment et dit qu’elle les a gagnées à un jeu radio. Val assiste au mensonge, et lui dit qu’elle ne vaut pas mieux qu’elle.

Holly explique qu’elle a menti pour ne pas blesser Henry, Val estime qu’un mensonge reste un mensonge, quelles que soient les intentions. Holly décide donc de dire la vérité à Val même si c’est vexant. Holly dit donc qu’en réalité sa troisième boucle est ringarde. Val étant vexée, elle en arrive à la conclusion que mentir pour le bien des autres n’est pas une mauvaise chose.  Val reste sceptique.

Henry est avec Gary au café quand Vince arrive. Henry annonce qu’il a eu des places pour le concert, et Vince lui raconte qu’il est au courant étant donné que c’est lui qui les a obtenues. Henry réalise que Holly lui a menti.  Il élabore donc un plan pour la faire parler.

Il part retrouver Holly chez elle. Il veut lui parler : il lui annonce que la veille, il a revu une ancienne petite amie, qu’il a pris un café avec elle. Il lui fait croire qu’il culpabilise. Holly reste paisible, alors Henry en rajoute : il lui dit que cette rencontre a réveillé certains sentiments. A ce moment là, le téléphone sonne. C’est Gary, qui préfère prévenir Holly que Henry sait tout pour Vince et les places. Holly réalise que Henry la mène en bateau. Elle décide de jouer son jeu. Elle anticipe ce qu’il va dire et fait une fausse crise d’angoisse à l’idée de leur rupture. Henry panique. A ce moment là, son portable sonne : Henry décroche, Gary lui annonce qu’il a saboté son plan. Henry réalise que Holly joue la comédie.

Il cesse le jeu et lui demande pourquoi elle a menti au sujet de sa soirée et de Vince. Il ne comprend pas pourquoi elle a menti sur ça, il se demande donc s’il y a quelque chose entre eux. Holly nie.

Val et Lauren sont au bal des célibataires. Peter retrouve Val. Elle lui dit qu’elle ne lui a jamais écrit de lettre, mais Peter refuse de la croire. Il arrive à la charmer et lui propose d’aller boire un verre. Elle accepte de le suivre.

En fin de soirée, de retour au loft : Val rentre de sa soirée. Holly lui annonce que Henry est au courant de tout. Ils en ont profité pour faire une mise au point. Quant à Val, elle annonce à Holly que Peter ne s’est pas contenté de la ramener elle : d’autres femmes aussi.

cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
16.12.2018 vers 14h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

"American Horror Story" - Diffusion US
La saison 9 de la série "American Horror Story" commence dès ce soir sur FX, chaque épisode sera...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 septembre, Dan Cortese fête ses 52 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site