VOTE | 37 fans

#303 : Une sacré manager

Titre original: The Not So Simple Life
Diffusion française : 18/03/06




***** ***** *****



Holly est tellement déterminée à aider Ben dans sa carrière musicale qu'elle va jusqu'à utiliser le chèque que Val lui a donné pour acheter ses livres scolaires. Ben ne veut pas qu'Holly fasse tout et n'importe quoi pour qu'il puisse se produire sur scene.
Holly finira par convaincre Ben de chanter malgré qu'elle ait du payer 500 $ pour y arriver.

En attendant, Rick demande à Lauren de venir choisir une bague pour Valerie mais celle-ci choisit la bague parfaite pour elle-même !

Vidéos

Promo

Promo

  

Photos promo

Holly aux prises avec un garde du corps

Holly aux prises avec un garde du corps

Holly maintenue par le garde du corps de Jesse McCartney

Holly maintenue par le garde du corps de Jesse McCartney

Holly regarde le spectacle

Holly regarde le spectacle

Ben rencontre Jesse McCartney

Ben rencontre Jesse McCartney

Ben n'est pas convaincu par ce que lui raconte Holly

Ben n'est pas convaincu par ce que lui raconte Holly

Amanda Bynes pose avec Jesse McCartney

Amanda Bynes pose avec Jesse McCartney

Jesse McCartney rencontre Amanda bynes, qui interprète Holly

Jesse McCartney rencontre Amanda bynes, qui interprète Holly

Jesse McCartney et Amanda Bynes posent

Jesse McCartney et Amanda Bynes posent

Jesse MCcartney pose avec Amanda Bynes (Holly) et David de Lautour (Ben).

Jesse MCcartney pose avec Amanda Bynes (Holly) et David de Lautour (Ben).

Holly est en pleine discussion avec Ben.

Holly est en pleine discussion avec Ben.

Plus de détails

Jesse McCartney chante dans un club que Holly connaît : elle y a emmené Ben, étonné qu'elle ait réussi à les faire rentrer. Holly doit donner son CD au propriétaire de la boîte, elle est persuadée qu'elle arrivera à faire chanter Ben. Ce dernier essaie de l'en empêcher. Holly se retrouve à son insu sur scène pour pouvoir approcher le directeur, mais elle est évacuée par un videur. Son pouvoir de séduction ne fonctionne pas sur lui.

Holly et Ben rentrent au loft, Ben est en colère contre Holly : elle force trop les choses pour sa carrière. Elle refuse de s'excuser, Ben s'en va. Val rejoint les deux amoureux, pensant que Holly était au lit. Elle doit préparer la cérémonie de mariage avec Rick qui ne devrait pas tarder à arriver. Holly est étonnée que Lauren ne participe pas, mais Val explique qu'elle impose trop ses choix et n'ose pas le lui dire. Holly la convainc de se montrer honnête avec son amie. Mais à sa grande surprise, Lauren arrive au loft avec de nouvelles idées. Val n'ose toujours pas avouer à son amie qu'elle ne les apprécie pas et feint d'aimer tout ce qu'elle suggère.

Rick arrive à son tour, il veut parler seul à seul avec Lauren : celle-ci s'imagine que Rick lui fait des avances. En réalité, il lui demande de l'aider à choisir la bague de fiançailles de Val.

Plus tard dans la journée, Lauren et Rick se rendent dans une bijouterie. Sur place, Lauren se fait draguer par un homme qui n'est attiré que par les femmes mariées. Cet homme lui plaisant, Lauren joue le jeu et prétend être mariée depuis dix ans.

Au café, Vince voit Ben et Holly s'embrasser, il montre à Gary sa jalousie. Il ne supporte plus que son rival vive chez lui. Il apprend que Holly et Ben se sont disputés, il veut en connaître la raison. Holly lui explique qu'il n'arrive pas à percer. Gary lui propose donc son aide : il connaît le propriétaire d'une boite et propose de lui faire parvenir son CD. Holly décide de rencontrer elle-même le propriétaire. Gary l'y accompagne.

Les auditions ont lieu le mardi, les chanteurs doivent payer cinq cents dollars pour passer sur scène. Holly tente de négocier et se montre totalement prétentieuse. Le fonctionnement de ce club est le suivant : les cinq cents dollars sont une caution. Si le chanteur ramène cinquante personnes payant une entrée à dix dollars, la somme leur sera remboursée. Holly cède et utilise un chèque en blanc que Val lui avait fait pour s'acheter des livres scolaires afin de payer l'audition de Ben.

Au loft, Ben retrouve Holly : il a une grande nouvelle, il est programmé pour le mardi suivant. Lauren et Val viendront. Lauren explique qu'elle viendra avec son nouvel amant. Quant à Val, elle trouve la bague de fiançailles que Rick lui offrira. Lauren est outrée, elle pensait l'avoir bien cachée. Holly pousse Val à ouvrir l'écrin, mais Ben s'y oppose. Val tente de suivre la voie de la sagesse, mais craque. Elle regarde la bague et la trouve... hideuse. Lauren se vexe. Val ne comprend pas pourquoi puis réalise que c'est elle qui l'a choisie. Val le prend mal, elle s'emporte et en profite pour avouer à Lauren qu'elle en a assez de son ingérence dans les préparatifs du mariage. Lauren s'en va, blessée.

Ben se rend à son audition, il est impressionné. Jesse McCartney le rassure mais il gaffe : il lui apprend que pour jouer dans ce club, il fallait payer. Il comprend donc que Holly s'est encore mêlée de ses affaires. Il refuse donc de chanter.

Ben rentre chez lui et se confie à Gary et Vince. Vince est heureux de voir que les deux amoureux se disputent. Il conforte donc Ben dans sa décision, mais Gary prend la défense de son amie : elle a fait ça pour son bien. Vince approuve finalement Gary.

Quant à Holly, elle avoue à sa sœur avoir utilisé son chèque pour payer l'audition de Ben. Holly s'excuse et tente d'amadouer sa sœur. Val décide donc d'aller voir le gérant de la boite pour récupérer son chèque étant donné que Ben ne chantera pas. Il refuse de les rembourser, les deux sœurs vont donc devoir le remplacer et faire un numéro, Holly a tout prévu. Mais au dernier moment, Ben arrive et s'excuse auprès de Holly. Holly explique qu'elle a peur que Ben soit obligé de partir s'il ne trouve pas de travail, ou qu'il ne reste que pour elle.

Ben chante donc. Rick profite de la soirée pour offrir à Val sa bague de finaçailles . Val appréhende mais a la surprise de voir que ce n'est pas celle qu'elle avait trouvée. Elle se trouve face à une bague magnifique.

Lauren est en compagnie de son nouvel amant qui comprend vite qu'elle a menti sur son statut marital.

cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
19.12.2018 vers 21h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

"American Horror Story" - Diffusion US
La saison 9 de la série "American Horror Story" commence dès ce soir sur FX, chaque épisode sera...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 septembre, Dan Cortese fête ses 52 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site