VOTE | 37 fans

#206 : Un moment d'égarement

Titre original: No more Mr. Nice guy

************************************************



Val confronte Holly en lui avouant qu'elle trouve qu'elle néglige trop Henry au profit de Vince, le mignon messager. Holly réagit en accusant à son tour sa copine d'hypocrisie et en lui demandant plutôt de faire le point sur ses sentiments pour Peter, son ancien patron.

Titre VO
No more Mr. Nice guy

Titre VF
Un moment d'égarement

Vidéos

Promo

Promo

  

Holly & Vince (VO)

Holly & Vince (VO)

  

Plus de détails

Au café : Gary est sorti en boite la veille. Il explique à Henry, Tina et Holly qu’une fille a dansé avec lui et l’a embrassé. Bien qu’il l’ait repoussée, il culpabilise par rapport à sa copine, Jill, qui est actuellement en France. Il se demande si ce baiser est considéré comme une infidélité. Pour Holly, oui. Henry est ravi de cette réponse, mais ça ne rassure pas Gary. Quant à Tina, elle ne se prononce pas car elle ne comprend même pas qu’il puisse avoir une copine.

A la salle de sport : Val est sur un tapis de course lorsque Peter, son ancien patron, arrive. Il s’est inscrit à la même salle de gym. Il entreprend de parler avec Val mais elle repousse la discussion, et demande à Peter d’arrêter de la regarder.

De retour au loft. Val essaie de monter son nouveau barbecue. Vince (le coursier) est venu l’aider. Holly les rejoint. Elle est seule pour la soirée car Henry est à un groupe de travail. Val explique son problème à Holly : Peter est inscrit dans la même salle de sport, ce qui l’agace profondément, car elle n’a pas envie de le voir. Une fois la discussion terminée, Vince invite Holly à diner afin qu’elle ne soit pas seule, il informe Val qu’il montera le barbecue le lendemain. Holly accepte. Lorsque Vince part sur la terrasse ranger les pièces du barbecue, Val met Holly en garde : elle ne devrait pas sortir avec Vince, seule. Elle pense que Henry le prendrait mal et qu’elle doit se méfier des intentions de Vince. Holly rassure Val, ils ne sont qu’amis.

Pour contourner son problème, Val décide d’aller à la salle de sport le soir. Elle s’y rend donc en toute quiétude mais Peter y est aussi. Elle lui demande donc de quitter ce club de gym. Il refuse et lui demande de quitter elle-même le club si elle est tant dérangée par sa présence, ce qu’elle ne peut pas faire car le club refuse d’annuler son abonnement : elle est encore sous engagement pour 10 mois. Peter s’étonne du fait qu’il dérange autant Val et l’invite à se demander pourquoi. Mais Val rétorque que c’est lui qui est toujours dans les mêmes endroits qu’elle et aux mêmes horaires. Mais Peter est franc et reconnaît que Val lui plait beaucoup.

Plus tard dans la soirée, Holly rentre au loft avec Vince, elle a passé une super soirée. Vince veut monter le barbecue. Holly propose de l’aider et ils se rendent tous deux sur la terrasse, munis d’outils. Dehors, Holly a froid, Vince lui offre donc son blouson. En voulant passer une pièce du barbecue à Vince, Holly s’enfonce une écharde. Vince veut la lui enlever mais Holly est trop douillette et refuse. Vince lui montre alors la cicatrice sur sa jambe. Il raconte une histoire invraisemblable pour expliquer sa blessure. Holly est captivée par l’histoire. Quand elle réalise que c’est une histoire inventée de toute pièce et tirée par les cheveux, Vince lui annonce que l’épine est enlevée et qu’elle n’a rien sentie.  Holly est sous le charme…

Ils passent donc la nuit à monter le barbecue et discuter, ils finissent par s’endormir sur la terrasse l’un contre l autre. Quand Holly se réveille, elle réalise que Val les a surpris. Holly affirme qu’il ne s’est rien passé. Val se demande pourquoi Holly est à ce point sur la défensive.  Qui plus est, Val s’étonne que Holly porte le blouson de Vince. Agacée, elle l’enlève mais Val remarque qu’avant de l’ôter, Holly a senti l’odeur de ce blouson. Elle le lui fait remarquer, ce qui énerve encore plus Holly. Elle nie en bloc et rebondit sur le fait que Val, qui n’apprécie soit disant pas Peter, se maquille et s’achète des vêtements de sport neufs avant d’aller à son club de gym.

Plus tard dans la matinée,  au café, Tina et Gary discutent. Gary se décide à avouer à Jill qu’une autre fille l’a embrassé. Mais Holly pense que Tina a raison : il ne doit rien dire, cela ferait de la peine à Jill pour rien. Tina s’étonne de ce revirement, et Holly explique donc ce qu’il s’est passé la veille avec Vince. Elle avoue qu’elle ressent certaines choses étranges pour Vince.

Au sport, Val aperçoit Peter avant de rentrer dans la salle. Elle lâche ses cheveux et ouvre son gilet, laissant apparaître un nouveau débardeur près du corps, avant d’aller lui parler. Mais à peine la conversation entamée, Peter a une bonne nouvelle pour Val : il a réussi à faire annuler son contrat à la salle de gym, elle est donc libre de s’en aller et de trouver un autre club. Val est surprise et semble même déçue. Elle ne veut plus partir et cherche des prétextes pour rester sans trop susciter la curiosité de Peter.

Holly rentre au loft. Vince frappe à la porte. Avant d’ouvrir elle remet ses cheveux en ordre : elle savait que Vince devait passer prendre l’argent que Val lui a offert pour avoir monté le barbecue. Il dit à Holly qu’il a passé une très bonne soirée la veille et lui propose de recommencer, ce soir, en boite. Il sort avec une fille qui chante là-bas et a des entrées gratuites. Il lui propose d’emmener Henry. Holly est déçue par cette nouvelle information et décline l invitation.

Plus tard, Val arrive. Holly dit que Vince est avec une autre, et qu’elle n’a plus besoin de s’inquiéter pour elle. D’ailleurs, Henry est là, et fait griller des steaks. Quant à Val, elle annonce à Holly qu’elle a décidé de rester au club de sport, et d’ignorer la présence de Peter. En réalité, elle reconnait qu’elle ne sait pas où elle en est non plus, ni ce qu’elle ressent vraiment.

Holly rejoint Henry sur la terrasse. Il évoque des souvenirs d’enfance que Holly lui avait racontés sur la viande grillée. Elle est très touchée que Henry se souvienne de ces détails. Ils s’embrassent. Henry remarque alors la petite blessure que Holly a au doigt. Elle le rassure, ce n’était qu’une écharde. Mais en allant chercher les assiettes à la cuisine, elle regarde son pansement avec nostalgie...

 cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
16.12.2018 vers 14h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

"American Horror Story" - Diffusion US
La saison 9 de la série "American Horror Story" commence dès ce soir sur FX, chaque épisode sera...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 septembre, Dan Cortese fête ses 52 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site