VOTE | 37 fans

#205 : La première fois

Titre original: Like a virgin (kinda)

************************************************



Holly est choquée d'apprendre qu'Henry a déjà perdu sa virginité et sa décision d'en découvrir plus concernant son ancienne petite amie lui fait découvrir d'inquiétantes choses. De son côté, Lauren met sur pied un plan dans le but de "déstresser" Val et de lui faire prendre une journée de congé.

Titre VO
Like a virgin (kinda)

Titre VF
La première fois

Vidéos

Promo

Promo

  

Holly, Tina & Shannon (VO)

Holly, Tina & Shannon (VO)

  

Plus de détails

Holly s’extasie devant le nouveau loft. Elle conseille à Val de faire une pause, car c’est samedi, et qu’elle travaille beaucoup trop depuis qu’elle est à son compte. Mais Val ne l’entend pas de cette oreille, l’entreprise a du mal à démarrer. Lauren doit d’ailleurs la rejoindre. Holly sort.

Au café : Holly, Gary, Vince, Tina, Henry se retrouvent. Leur discussion tourne autour du nom de la dernière conquête de Vince, soi-disant célèbre, et dont ils essaient de deviner le nom.  Au cours de la conversation, Tina met Henry en boîte sur sa virginité, mais Gary dit que c’est faux, il n’est plus vierge. Cela vexe Holly, qui pensait que Henry n’avait encore jamais fait l’amour.

Henry rattrape Holly pour s’expliquer. Elle lui fait croire qu’elle est juste surprise mais qu’elle ne lui en veut pas.

Au loft, Lauren arrive chez Val, habillée en tenue de plage. Elle veut prendre du bon temps, elle n’a pas compris que Val voulait vraiment travailler, un samedi.  Lauren commence son travail, en boudant. Elle laisse entendre à Val que c’est son anniversaire. Val l’ignorait et lui donne sa journée. Mais Lauren veut rester avec Val, et comme elle n’a pas les moyens de fêter son anniversaire à Hawaï comme elle en rêve, elle a emmené Hawaï avec elle : tenues de plages, colliers de fleurs, musique d’ambiance…

Dans le métro : la bande d’amis a prévu d’aller pique-niquer. Holly discute en privé avec Tina de la situation avec Henry. Elle s’interroge sur la fille avec qui Henry a eu une relation. Tina sait de qui il s’agit, elle propose à Holly d’aller voir à quoi elle ressemble. Après hésitations, elle accepte. Elles disent aux garçons qu’elles ont une course à faire et doivent descendre du métro et qu’elles les rejoindront plus tard.

Elles se rendent dans la boutique où Shannon, la fille avec qui Henry a couché, est sensée travailler. Mais la voir ne suffit pas à Holly, elle veut lui parler. Elle cherche à savoir où Henry l’a rencontrée, il s’agit du camp de vacances. Elle parle de Henry à Shannon, sans lui dire qu’ils sont ensemble. Shannon déteste Henry, il aurait filé dès qu’il a eu ce qu’il voulait. Elle lui déconseille de s’intéresser à Henry. Holly ne comprend pas.

Au loft : Val n’arrive pas à se détendre et pense à son travail. La sonnerie de la porte retentit : Lauren a commandé deux masseurs (elle se sert des bons de massages gratuits qu’elle a volés à leur ancienne entreprise). Val refuse dans un premier tempsprétextant devoir se remettre au travail,  puis en voyant les masseurs, elle se ravise.

Une fois les massages terminés, le repas est livré. Val a fait une surprise à Lauren : elle lui a offert un gâteau d’anniversaire. Le livreur lui annonce qu’il est offert le jour de l’anniversaire, mais il demande à vérifier la carte d’identité au préalable. Val prend alors la carte de Lauren dans son sac  et réalise qu’elle lui a menti : ce n’est pas le jour de son anniversaire. Elle paie alors le livreur avec l’argent trouvé dans le portefeuille de Lauren, et laisse un très large pourboire au livreur.

Plus tard, au café, Henry veut savoir ce qui attriste Holly : elle essaie de l’éviter. Holly refuse de reconnaître qu’elle est contrariée. Finalement, elle avoue que Tina et elle sont allées voir Shannon. Henry est en colère et s’en va.

Quant à Lauren, elle s’est mise au travail. Une fois celui-ci terminé, elle essaie de dérider Val, qui boude. Elle lui demande si elle a passé une bonne journée. Val concède qu’elle s’est détendue. Lauren lui explique que c’est pour elle qu’elle a menti, elle a peur qu’il lui arrive quelque chose, à l’instar de son père qui a eu des ennuis de santé à force de trop travailler. Elle ne veut pas qu’il lui arrive la même chose. Val est touchée et propose de refaire une journée de ce genre une fois par mois.

Dans la soirée Henry retrouve Holly au café. Il l’a appelée car il veut discuter avec elle et donner sa version de l’histoire avec Shannon. Il avoue s’être mal comporté avec elle. Il explique que la situation a été difficile pour lui et que Shannon n’a pas réagi comme il l’aurait souhaité, il a donc coupé les ponts. Mais Holly reste déçue, elle pensait qu’ils étaient tous les deux vierges et qu’ils partageaient cela.

Un peu plus tard, elle retrouve Val sur la terrasse de leur loft. Elle discute avec sa sœur de la situation avec Henry. Val est soulagée que Holly soit toujours vierge, au grand désespoir de celle-ci…

cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
15.12.2018 vers 16h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

"American Horror Story" - Diffusion US
La saison 9 de la série "American Horror Story" commence dès ce soir sur FX, chaque épisode sera...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 septembre, Dan Cortese fête ses 52 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site