VOTE | 37 fans

#204 : Recherche loft déséspément

 

Holly, Valerie et Lauren veulent changer d'appartement. Après qu'Holly ait découvert un loft magnifique que Tina entretient pour son voisin, qui est en prison, elle doit convaincre le propriétaire de leur laisser la place. 

Titre VO
The loft

Titre VF
Recherche loft déséspément

Première diffusion
02.10.2003

Vidéos

Plus de détails

Réalisé par : Shelley Jensen 
Écrit par : Rosalind Moore

Guests 

  • Terry Rhoads ..... Jay 

A l’appartement : Holly prend son petit-déjeuner, elle est en retard au lycée, mais a décidé de sécher les premiers cours. Lorsque Val arrive avec Lauren, elle est exaspérée de retrouver Holly qui mange sur son « bureau ». Depuis qu’elle est à son compte, la table de cuisine est devenue le bureau de Val. Holly refuse de s’installer ailleurs, Val commence donc à travailler à côté d’elle, mais elle est trop stressée de savoir la nourriture si proche de ses dossiers et de son ordinateur. Holly en a marre de la situation, elle cède la place.

Val et Lauren se mettent en tête de chercher un bureau, mais ce n’est pas chose facile, les loyers sont chers et les bureaux petits et souvent insalubres. Val s’apprête à signer pour un petit bureau mais Holly l’en dissuade. D’après elle, elle peut trouver mieux, mais Val trouve que Holly n’a pas le sens des réalités, et qu’elle ignore ce que sont les compromis. Holly garde son optimisme et trouve que Val abandonne trop facilement. Elle lui assure de trouver mieux d’ici peu.

Un peu plus tard au café, Holly retrouve Gary et lui fait part de sa recherche. Tina les rejoint. Elle travaille actuellement pour un homme richissime qui est en prison : elle doit arroser ses plantes. Elle vit dans le même immeuble que lui. Gary en déduit que Tina doit être riche aussi, elle ne dément pas.

Gary et Holly demandent à Tina de leur faire visiter le loft du fameux homme d’affaire. Elle cède.

Au loft : malgré les consignes de Tina, Holly et Gary  touchent à tout et essaient tout dans l’appartement. En discutant avec Tina, Holly apprend que le propriétaire du loft est en prison pour 5 ans. Elle y voit donc l’opportunité de faire de ce loft un bureau pour Val. Gary essaie de lui remettre les pieds sur terre, et Tina confirme qu’il ne veut pas sous louer : il n’a pas besoin d'argent. Mais Holly s’entête et appelle Val. Celle-ci est sur le point d’aller signer le bail pour un bureau correct, mais Holly insiste pour qu’elle vienne plutôt visiter sa trouvaille.

Val et Lauren visitent le loft. Val comprend vite qu’elle n’aura jamais les moyens d’y vivre et que Holly s’est fait des films. Elle s’en va, agacée, et demande à Lauren de recontacter le propriétaire du bureau qu’elle devait louer quelques heures auparavant. Malheureusement, celui-ci vient d’être pris. 

Holly insiste pour qu’elles rencontrent le propriétaire du loft et tentent leur chance, même si elle est faible. Tina avoue qu’il est en prison. Val est atterrée et refuse.

Holly et Tina se rendent malgré tout à la prison et rencontrent le propriétaire. Holly demande d’occuper son loft, il refuse catégoriquement. Elle tente de l’attendrir en faisant semblant de pleurer. Le propriétaire n’entre pas dans son jeu, il dit qu’il a une fille qui faisait exactement la même chose pour avoir ce qu’elle voulait. Tina arrive à cet instant, elle ignorait qu’il avait une fille. Elle se demande si elle ne va pas lui prendre son travail, mais le propriétaire explique que depuis son arrestation, il n’a plus de contact avec sa fille.

De retour à l'appartement de Val : tous les bureaux ont été loués, Val n’a plus de solutions de secours. Elle se demande si elle n’a pas été trop dure avec Holly. Lauren lui confirme qu’elle l’a été. Puis Holly les rejoint. Val et Holly se demandent pardon mutuellement : Holly car elle n’a pas eu une bonne idée et car elle a fait rater ses locations, Val car elle a été trop dure.

Holly avoue à sa sœur qu’elle est allée en prison, et que le propriétaire du loft a refusé de le leur louer. Val lui remonte le moral, et lui dit que tout n’est pas perdu. Holly ne comprend pas ce revirement. Elle lui explique la situation, mentionne  qu’il a une fille qui ne veut plus le voir. Val a alors une idée : elle veut essayer de réconcilier le père avec sa fille. C’est le seul moyen d’avoir le loft.

Plus tard, à la prison : Holly revoit le propriétaire du loft. Elle lui dit qu’elle avait envie de faire quelque chose pour lui : elle lui a amené sa fille. Val et Holly sont ravies de les avoir réconciliés. Mais tout ne se passe pas comme prévu et le père et sa fille se disputent. Holly demande ce qu’il s est passé : il a demandé a sa fille de l’aider à faire quelque chose qui semble illégal. Val et Holly s’excusent de la dispute mais il est heureux malgré tout car il a pu revoir sa fille et lui parler, ce qui n’était pas arrivé depuis 8 mois. Il leur en est très reconnaissant. Holly rebondit sur ce fait pour lui redemander le loft mais Val est mal à l’aise, elle ne veut rien en échange du geste qu’elles ont fait. Pour les remercier, le propriétaire  ne veut pas leur louer son loft mais leur parle d’un autre loft qu’il rénove dans le même immeuble, et le leur propose pour le même loyer que ce qu’elles paent actuellement. Holly accepte, avant que sa sœur ne fasse manquer l’occasion.

L’épisode se termine lorsque Val et Holly arrivent dans le loft et se disputent la grande chambre (que Val obtient par la ruse).

cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
15.12.2018 vers 16h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 21 octobre, Michael McMillian fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire  et...

3rd Spoken Woof Benefit

3rd Spoken Woof Benefit
Jennie Garth était au 3rd Spoken Woof Benefit de Much Love Animal Rescue qui avait lieu le 17...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site