VOTE | 37 fans

#209 : Loin des yeux...

Holly croit qu'elle est prête pour avouer son amour à Henry, mais elle a de nouvelles hésitations après avoir réalisé qu'elle éprouve des sentiments pour Vince. Le premier voyage d'affaires de Val à New York lui réserve des surprises : Peter est son voisin de chambre à l'hôtel ! 

Titre VO
Absence makes the heart grow...Never mind

Titre VF
Loin des yeux...

Première diffusion
06.11.2003

Vidéos

Plus de détails

Écrit par
Réalisé par

Guests

  • Anicka Haywood ..... Jill 
  • Alexondra Lee ..... Maureen 

Gary et Holly prennent leur petit-déjeuner dans leur café habituel. Tina les rejoint. Holly en profite pour leur expliquer que Henry se  pose des questions sur les sentiments qu’elle éprouve pour Vince. Ils ont eu tous les deux une conversation mais heureusement pour Holly, Gary est arrivé avant qu’elle n’ait eu le temps de répondre.

Qui plus est, Henry doit passes le week-end à Princeton pour visiter le campus, ce qui donne à Holly un délai de réflexion avant de répondre à ses interrogations.

Au loft, Lauren se plaint que Val parte seule en voyage d’affaires. Elle doit se rendre au salon du livre à Chicago, pour trouver de nouveaux clients. Vince est venu lui apporter ses billets, et lorsque Holly le voit, elle est particulièrement nerveuse. Elle demande à Val avant qu’elle ne parte de lui rapporter les spécialités de là-bas qu’elle adore et qu’on ne trouve presque nulle part.

Plus tard dans la journée, Val est arrivée à son hôtel, mais elle a la désagréable surprise de constater que son voisin de chambre et de balcon n’est autre que.. Peter.  En la voyant, il insinue qu’elle le poursuit. Val rétorque que c’est l’inverse, qu’il est obsédé par elle, jusqu’au moment où une jeune femme rejoint Peter sur le balcon. Val se sent mal à l’aise.

De retour à New York, Holly accompagne Henry à la gare, avant son départ pour le week-end. Gary quant à lui attend avec impatience le train de Jill qui revient de France, après six mois d’absence. Henry pense appeler Holly régulièrement pour lui donner des nouvelles, mais elle lui dit de ne pas le faire et de profiter son week-end. Et quand il part sur le quai, Holly sent une larme couler, elle s’interroge sur la profondeur de ses sentiments et en parle à Gary, mais celui-ci la plante lorsque Jill arrive.

Holly rentre de la gare, et réalise qu’elle n’a pas de message de Henry, elle s’inquiète. Elle l’appelle, il est à une soirée. Elle s’étonne qu’il n’ait pas appelé alors qu’il n’a fait que suivre ses propres consignes. Ils ont une petite dispute. Lauren, qui a assisté à la conversation, aide Holly à prendre conscience qu’elle est amoureuse de lui. A y réfléchir, elle se rend compte que c’est vrai. Alors que Tina arrive au loft, Holly lui annonce sa découverte : elle a l’intention de dire sur le champ à Henry qu’elle l’aime. Elle veut l’appeler et lui dire, mais Lauren lui déconseille de faire ça par téléphone. Comme elle n’a pas envie d’attendre la fin du week-end, elle décide donc de prendre le train pour rejoindre Henry à Princeton. Lauren et Tina décident de l’accompagner.

A Chicago, Val lit sur le balcon de sa chambre, quand Peter sort sur le sien. Il se confie sur la relation qu’il entretient avec l’autre femme. Val lui fait la leçon. Elle pense que Peter doit être honnête avec sa conquête et lui avouer qu’il ne veut rien de sérieux avec elle, qu’elle sache à quoi s en tenir.

Val espionne ensuite Peter et sa copine, qui décident de rompre. A ce moment là, Holly l appelle pour annonce à Val qu’elle part à Princeton.

Une fois arrivées à Princeton, les filles se mettent à la recherche de Henry, mais ne le trouvent pas. Tina voit ça comme un signe : elle ne doit pas lui dire. Holly ne tient pas compte de l’avis de Tina et appelle Henry pour savoir où il se trouve. Il s’avère qu’ils ont eu la même idée : Henry est au loft, il voulait retrouver Holly. Ils décident de se rejoindre pour le petit déjeuner le lendemain.

Sur le balcon de l’hôtel, Val et Peter se disputent. Peter sait qu’il plait à Val et qu’elle refuse de le reconnaitre. Peter l’embrasse pour lui prouver qu’elle a tort. Elle retourne à sa chambre sans mot dire.

Le lendemain, Holly a tout préparé pour le petit-déjeuner, et compte bien avouer son amour à Henry. Quand Holly se lance enfin, Gary entre au loft, dépité, Jill repart pour la France. Holly l’expédie dans sa chambre et lui parlera plus tard, car elle doit à tout prix parler à Henry. C’est ensuite Lauren qui arrive et les interrompt, puis repart. Puis c’est au tour de Tina de les déranger. Henry part aux toilettes le temps qu’elles discutent, et Tina essaie de persuader Holly que c est un signe si elle est interrompue à chaque fois. Elle refuse d’y croire, lorsque Vince franchit la porte, avec un sachet des friandises préférées de Holly, celles qui sont si difficiles à trouver. Cela suffit à semer le trouble dans l’esprit de Holly et lorsque Henry les rejoint et que Tina fait sortir Vince du loft pour que Holly et Henry se retrouvent en tête à tête, elle se ravise et ne fait pas sa déclaration. Henry est déçu, car il avait compris ce que Holly avait l’intention de lui dire... 

cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
16.12.2018 vers 14h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

"American Horror Story" - Diffusion US
La saison 9 de la série "American Horror Story" commence dès ce soir sur FX, chaque épisode sera...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 septembre, Dan Cortese fête ses 52 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site