VOTE | 37 fans

#210 : C'est le destin



Les sentiments de Holly sont confus lorsque Henry déménage temporairement dans le logement de Vince. Tina fait de l'oeil à ce dernier et Holly éprouve de la jalousie. Elle doit donc faire son choix entre Henry et Vince. De son côté, Lauren convainc Val d'accepter de sortir avec un homme pour oublier un peu Peter.

Titre VO
The odd couple

Titre VF
C'est le destin

Vidéos

Plus de détails

Tina et Holly sont au café : Holly lui avoue que Vince lui fait encore de l’effet. Lorsque Gary et Vince arrivent, les filles leur demandent de les laisser discuter entre elles. Holly explique à Tina qu’elle est bien avec Henry mais que lorsque Vince est là, elle ne sait plus où elle en est.

Henry arrive au café quelques instants après. Il se sent mal car il s’est disputé avec son père sur le choix de sa future fac. Il hésite en effet à aller à Princeton comme c’était prévu pour ne pas s’éloigner de Holly. Il préférerait rester à New York avec elle. Lorsque Henry a tenu tête à son père expliquant qu’il prendrait lui-même la décision, celui-ci l’a mis à la porte. Henry cherche donc une chambre à louer. Ayant entendu la conversation, Vince propose gentiment à Henry de l’héberger, son colocataire étant absent plusieurs semaines. Holly tente de le dissuader mais Henry accepte.

Holly en parle à Lauren et Val lorsqu’elle rentre au loft. En plus de vivre en colocation ils ont décidé de faire un dîner avec tout le monde pour fêter ça et elle se sent de plus en plus mal à l’aise. De son coté, Val refuse de poursuivre une relation avec Peter malgré le baiser échangé, mais  Lauren essaie de la convaincre qu’ils sont faits pour être ensemble et que ce n’est pas un hasard s’ils se sont retrouvés dans le même hôtel à Chicago.

A cet instant, Vince arrive au loft avec un colis. Holly est de plus en plus gênée en sa présence. Le colis est pour Val, il est de Peter. Il lui a offert des spécialités de Chicago, en mémoire de leur baiser. Vince demande à Val si elle a un message à transmettre à Peter, et lorsqu’elle lui dit n’en avoir aucun, Peter surgit. Il attendait derrière la porte pour observer la réaction de Val et pensait l’avoir touchée davantage. Elle lui explique que le baiser était une erreur, Peter refuse d y croire d’autant que Lauren gaffe en donnant des détails sur le baiser, montrant donc que Val lui en a parlé et prouvant qu’il avait de l’importance pour elle.

Quand Val et Lauren en discutent une fois tout le monde parti, Val admet qu’elle apprécie effectivement Peter mais qu’elle ne veut pas se mettre en couple avec un homme qui n’est pas sérieux. Elle ne veut pas faire la même erreur qu’avec Jeff.

Lauren dit alors à Val que même si elle ne veut pas sortir avec Peter, elle doit se trouver un petit ami. Elle lui propose d’aller à un speed-dating. En la prenant par les sentiments, Lauren parvient à la convaincre.

De son coté Holly se rend chez Vince où habite désormais Henry. Elle est particulièrement mal à l’aise, elle veut partir. Elle propose donc à Henry de faire un tour tous les deux, laissant Tina et Vince ensemble.

Au speed-dating : Val en veut à Lauren de l’avoir amenée à cette soirée, car elle ne rencontre que des hommes inintéressants ou tordus. Elle décide de partir avant la fin de la soirée. Un autre homme fait de même. Ils en profitent pour discuter et parler du ridicule de la soirée. Le courant a l’air de passer.

De retour de la soirée, Lauren s’empresse de voir si elle a déjà des messages de la part d’hommes qu’elle a rencontrés au cours de la soirée.  Elle est aux anges car elle a déjà un mail. Elle regarde le compte de Val, qui réalise par ailleurs que Lauren connait son mot de passe de mail. Elle a également un message : celui de la personne avec qui elle a parlé en fin de soirée. Il lui donne rendez-vous le lendemain. Val stresse.

Holly et Henry rentrent à l’appart de Vince, ils ont l’air seuls. Mais soudain ils entendent des rires provenant de la chambre de Vince. Il n’est pas seul. Holly réalise que le sac de Tina est toujours sur le canapé. Henry et Holly en déduisent que Vince et Tina ont une relation. Si Henry est enjoué, Holly est jalouse. De ce fait, le lendemain, au loft, quand Tina retrouve Holly, celle-ci se montre agressive et insultante. Holly fait une crise de jalousie. Elle insinue que Tina a couché avec Vince et qu’elle est une amie indigne. Mais Tina  lui confie qu’ils n’ont fait que de la peinture. Elle est blessée par les accusations de Holly et par son manque de confiance, d’autant qu’elle ne sort pas avec Vince mais avec Henry. Tina s’en va, en disant à Holly qu’elle doit prendre une décision rapidement.

Val arrive, elle avait rendez-vous avec l’homme rencontré hier soir, Jack, mais il lui a posé un lapin. Elle est furieuse, Lauren vérifie ses mails, mais elle n’a rien reçu. . Lauren convainc Val d’essayer de le retrouver à partir d’indices qu’il aurait laissés lors de leur conversation de la veille. Il a dit qu’il aimait le base-ball, Lauren décide donc d’emmener Val de faire le tour de tous les clubs pour voir si elles le trouvent. Si elles tombent sur lui, ça sera le destin. Val accepte.

Quant à Holly, pour régler son problème, elle se met en tête de convaincre Henry de déménager de chez Vince. Elle insiste pour qu’il ait une discussion avec son père et pour qu’ils se réconcilient. Mais Henry sent bien que Holly lui cache quelque chose.

De leur côté, Lauren et Val font le tour de tous les clubs. Elle reconnait enfin un homme qui semble être celui qu’elle cherche. Quand elle s’apprête à lui parler et qu’il se retourne, il s’agit de … Peter ! Ce qui regonfle son ego, car il pense que Val le poursuit. Lauren y voit le signe du destin. Peter se montre ferme avec Val : il est amoureux d’elle et en a marre de lui courir après. Il part en voyage d’affaires le lendemain, il lui suggère de réfléchir à ce qu’elle veut. Il l’appellera à son retour à New York pour savoir ce qu’elle décidera. Il l’embrasse avant qu’elle ne parte.

L’épisode se termine au café. Holly attendait Val car elle a besoin de parler de sa situation amoureuse. Elle explique son problème à sa sœur et lui demande de l’aide. Val lui conseille de choisir et de ne plus mentir à Henry sur ses sentiments pour Vince. Mais lorsqu’elle prononce ses mots, Henry était entré dans le café et a tout entendu…

cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
16.12.2018 vers 14h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

"American Horror Story" - Diffusion US
La saison 9 de la série "American Horror Story" commence dès ce soir sur FX, chaque épisode sera...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 septembre, Dan Cortese fête ses 52 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site