VOTE | 37 fans

#212 : Sans sucre ajouté

Titre original: The incredible shrinking group

************************************************



Holly passe proche de détruire son amitié avec Gary après l'avoir manipulé pour qu'il essaie d'arranger un rendez-vous pour elle avec Henri. Ce dernier est toujours fâché de l'avoir entendue dire qu'elle était attirée par Vince. De son côté, Val convainc Lauren qu'elles devraient toutes les deux cesser de manger du sucre, mais c'est sa volonté à elle qui fera finalement défaut.

Titre VO
The incredible shrinking group

Titre VF
Sans sucre ajouté

Vidéos

Plus de détails

Holly, déprimée par sa rupture avec Henry, décide de lui écrire une lettre. Elle n’est pas d’accord avec Val, qui lui conseille de le laisser en paix. Val pense qu’elle doit lui laisser du temps, mais Holly ne l’entend pas de cette oreille : elle veut tout arranger tout de suite.

Lauren propose à toutes les deux des gâteaux au chocolat. Quand Val refuse, les filles s’étonnent. Val confie alors que la veille, elle s’est empiffrée de friandises. Lauren lui fait comprendre qu’elle compense le manque de  sexe par les confiseries. Val explique que rien ne va dans sa vie : elle est seule, son entreprise ne démarre pas. Elle décide donc de se reprendre en main et de stopper le sucre, pour avoir davantage d’énergie. Elle demande à Holly de l’aider à « décrocher » du sucre, mais elle refuse. Lauren en revanche se porte volontaire.

Au café, Holly a retrouvé Tina et Gary et leur lit sa lettre. Mais Tina et Gary donnent les mêmes conseils que Val : elle doit laisser Henry tranquille et lui laisser du temps. Gary laisse échapper qu’elle manque aussi à Henry, et qu’il aimerait retrouver son blouson en cuir. Holly comprend alors que Gary a des nouvelles de Henry et qu’il la laisse s’inquiéter à son sujet sans rien dire. Gary s’excuse mais il explique qu’il veut rester neutre et amis avec eux deux. Mais Holly ne tient pas compte de sa position délicate et insiste pour que Gary arrange un rendez vous entre eux. Il cède : il doit aller au ciné le soir même avec Henry. Il donne donc l’heure de la séance à Holly mais lui fait promettre de ne pas dire que c’est lui qui lui a donné l’information.

Plus tard dans la journée, Val est fière d’elle : elle tient bon sans sucre. Mais Lauren ne tient pas et craque. Elle laisse tomber. Val fait la morale à Lauren, elle trouve qu’elle n’a aucune discipline et qu’elle n’arrivera à rien sans volonté, qu’elle doit suivre son exemple.

Le soir, au cinéma, Tina et Holly attendent Gary et Henry. Soudain, ils arrivent et Holly est prise de panique. Elle comprend que c’est trop tôt pour l’affronter et ne veut plus le voir. Elle tente de s’éclipser discrètement, mais Gary les alpague. Henry comprend immédiatement que Gary l’a piégé. Celui-ci dément mais lorsque Holly confirme, Henry s’énerve, à la fois contre Holly qui ne le laisse pas tranquille, et contre Gary en qui il avait confiance. Gary essaie de raisonner Henry, de lui faire comprendre sa situation délicate et la douleur de Holly, mais rien n’y fait. Il ne digère pas qu’elle ne lui ait pas parlé de ses sentiments pour Vince. Dans la conversation, Gary laisse entendre que ça fait deux mois qu’il est au courant des doutes de Holly. Henry en veut à son ami de ne pas l’avoir mis en garde. Gary se retourne contre Holly et s’énerve contre elle, car par sa faute il a perdu un ami.

Holly rentre au loft déprimée et se console avec du gâteau au chocolat. Lorsque Val continue à lui conseiller de laisser de l’espace à Henry, Holly refuse encore de l’écouter. Elle veut agir. Et quand Val compare Henry à une part de gâteau, Holly réalise que le manque de sucre monte à la tête de sa sœur. Cependant, elle a toujours la lucidité de lui conseiller de laisser Gary et Henry se réconcilier eux-mêmes.

Quand Holly monte se coucher laissant l’assiette de gâteau sur la table, Val se rue dessus.

Le lendemain, au café, Holly rejoint Gary et Tina. C’est au tour de Tina d’avoir piégé Gary pour qu’il parle à Holly. Elle s excuse, et lui dit qu’elle va arranger la situation entre lui et Henry. Tina explique qu’elle a donné rendez-vous à Henry pour récupérer son blouson. Quand il arrive, Henry s’en prend à Holly car il se sent de nouveau piéger et insiste sur le fait qu’il ne veut plus la voir. Mais elle explique que c’est à Gary qu’il doit parler et non à elle. Elle essaie de réconcilier les deux amis. Gary suggère d’avaler les bouteilles de ketchup, de mayonnaise et de moutarde de la table pour lui prouver son amitié.

De son côté, Lauren tient sans sucre : elle en est à 24 heures. Elle s’auto félicite devant Val, qui avoue avoir craqué. Val se sent misérable, elle trouve qu’elle n’a aucune volonté et que ses actes sont en contradictions avec ses leçons de morale de la veille. Lauren la rassure et lui atteste que ce n’est pas une erreur qui la rend faible pour autant, elle est trop perfectionniste. Mais après lui avoir remonté le moral, elle la nargue car pour une fois elle a été meilleure que Val.

De retour au café : Gary termine son défi, et Henry accepte de lui pardonner. Les filles sont étonnées par la façon dont ils se réconcilient. Holly rend son blouson à Henry avant qu’il ne s’en aille, et essaie de le forcer à lui parler. Elle veut qu’ils restent amis. A bout de nerfs, Henry explique à Holly qu’elle ne se met pas à sa place, qu’elle n’a pas l’air de comprendre qu’il souffre. Il lui dit qu’il l’appellera quand il se sentira prêt à la revoir, et seulement à ce moment là. Gary retrouve alors Holly, ils se réconcilient à leur tour.

Plus tard dans la soirée, Holly annonce à Val et Lauren qu’elle a compris la situation : elle doit laisser du temps à Henry. Val signifie que c’est ce qu’elle lui dit depuis le début. Lauren commande un gâteau au chocolat, elle veut remettre les comptes à zéro et propose donc qu’elle et Val mangent le gâteau à deux. Quand Val prend sa première bouchée, Lauren lui tend un piège et ne mange pas. Elle nargue à nouveau Val, lui rappelant combien elle est plus volontaire qu’elle. Agacée, Val enfourne de force le gâteau dans la bouche de Lauren

cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
17.12.2018 vers 15h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 21 octobre, Michael McMillian fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire  et...

3rd Spoken Woof Benefit

3rd Spoken Woof Benefit
Jennie Garth était au 3rd Spoken Woof Benefit de Much Love Animal Rescue qui avait lieu le 17...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site