VOTE | 37 fans

#213 : Une journée à l'hôpital

Titre original: The hospital


************************************************

Vince est frappé par une voiture. Holly lui rend visite à l'hôpital et ils échangent leur premier baiser, mais ils se rendent compte qu'ils ne peuvent sortir ensemble sans blesser Henry. Que feront-ils? De leur côté, alors qu'elles tentent d'obtenir des nouvelles de l'état de santé de Vince, Val et Lauren rivalisent pour attirer l'attention d'un séduisant docteur.

Titre VO
The hospital

Titre VF
Une journée à l'hôpital

Vidéos

Plus de détails

Au loft, Holly cherche à savoir ce que Vince ressent pour elle : elle ne l’a pas revu depuis qu’il a appris les sentiments qu’elle éprouve pour lui. Tina, Lauren et elle préparent un faux colis pour que Vince, coursier, vienne le chercher. Tina pense pouvoir deviner ce que ressent Vince lorsque Holly et lui se retrouveront dans la même pièce.

Vince sonne à la porte, Tina lui ouvre et Holly lui remet le paquet. Le contact entre eux est glacial et l’échange très bref. Holly en conclut qu’il n’éprouve rien pour elle, alors que Tina pense le contraire. Quant à Val, qui les a rejointes, elle conseille à sa sœur de laisser passer un peu de temps, et de rester seule un moment.

Quelques instants plus tard, le téléphone sonne : le patron de Vince prévient Val que ce dernier a eu un accident lors de la livraison de son colis. Tout le monde part donc à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Vince. Holly culpabilise, et se sent responsable de l’accident, étant donné que c’est elle qui a commandé la course, factice qui plus est.

Gary rejoint le groupe. Une fois à l’hôpital, l’infirmière explique que Vince ne souffre que d’une légère commotion, et annone qu’il souhaite parler à Gary.

Val et Lauren s’apprêtent à rentrer quand elles rencontrent le médecin de Vince. Lauren invite alors Val à partir, car le médecin lui plait, mais il ne laisse pas Val indifférente non plus. Toutes deux veulent le séduire et se disputent ses faveurs. Val pense avoir l’avantage, car Lauren a horreur des malades et de tout ce qui est médical : ce milieu la rend malade.

Gary rend visite à Vince, dans sa chambre. Si ce dernier a tenu à le voir, c’est pour en apprendre davantage sur les sentiments de Holly. Il a réalise qu’elle ne le laissait pas indifférent, et que c’est elle qu’il a vu lors de son accident. Il pense donc que c’est un signe. Mais Gary ne veut plus s’en mêler : conserver les secrets de chacun a causé trop de torts. Qui plus est, Vince a assuré à Henry qu’il ne s’intéressait pas à Holly, et qu’il ne tenterait rien avec elle, par respect pour leur amitié.

Un peu plus tard, Gary s’endort sur le fauteuil de la chambre de Vince. Holly entre à ason tour, et est rassurée de voir qu’il va bien. Elle s’excuse auprès de lui et lui explique que la course pendant laquelle il a eu l’accident était bidon. Elle veut s’assurer qu’ils resteront amis malgré tout ce qu’il s est passé. Vince la rassure. En l’aidant à remettre son oreiller en place, Holly se rapproche de Vince et tous deux s’embrassent. Gary se réveille juste à cet instant et assiste à la scène. Il décide de ne rien dire et fait semblant de se rendormir.

Après avoir échangé leur premier baiser, Vince culpabilise, il explique à Holly l’accord qu’il a passé avec Henry, et lui dit qu’il doit lui parler avant que quoi que ce soit ne se passe entre eux. Holly approuve, et au moment où ils vont s’embrasser à nouveau, Gary se manifeste.

Holly sort alors de la chambre de Vince et accourt vers Val : elle lui explique que Vince et elle se sont embrassés. Mais Val reste réservée : elle n’a pas confiance en Vince et craint que Holly soit blessée.

Plus tard dans la soirée, Henry arrive à l’hôpital : il a été averti de l’accident de Vince. Il croise Gary, qui s’étonne de le voir ici malgré l’histoire avec Holly. Gary est mal à l’aise quand Henry explique à Gary que Vince est un véritable ami de vouloir s’effacer et ne rien tenter avec Holly, d’autant qu’il est toujours très épris d’elle.

Sachant que Vince a l’intention de lui avouer qu’il a finalement des sentiments pour son ex petite amie, Gary décide de tout faire pour éloigner Henry. Il l’envoie chercher des magazines, et part à la recherche de Holly pour la mettre en garde.

Pendant ce temps, Lauren et Val poursuivent leur course à la séduction du jeune docteur. Mais après plusieurs moments passés avec le médecin, Val et Lauren s’accordent à dire qu’il n’est finalement pas intéressant. Pourtant, Lauren accepte un dîner avec lui : elle a toujours rêvé de sortir avec un médecin.

Lorque Holly et Tina arrivent à la chambre de Vince, Henry en ressort. Holly est prise de panique. Mais en parlant avec Henry, elle réalise que Vince ne lui a rien dit. Elle va donc le voir pour discuter de leur relation naissante. Tous deux décident d’attendre que Henry se remette de la rupture pour poursuivre leur relation…

cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
17.12.2018 vers 15h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 21 octobre, Michael McMillian fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire  et...

3rd Spoken Woof Benefit

3rd Spoken Woof Benefit
Jennie Garth était au 3rd Spoken Woof Benefit de Much Love Animal Rescue qui avait lieu le 17...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site