VOTE | 37 fans

#312 : Tout pour réussir

Titre original: How to Succeed in Business Without Really Trying to Be A Lesbian

***** ***** *****



L'excitation d'Holly à l'idée de travailler dans une firme de gérance de musique se dégonfle quand elle ressent que son nouveau patron ne l'aime pas. Mais elle aura une rencontre surprenante avec lui. Aussi, pour aider Val à oublier ses problèmes, le groupe l'emmène à la soirée des filles dans un club local où elle tisse des liens d'amitié avec une autre fille du nom de Michelle. Elle aussi tente de réparer son coeur brisé.

Vidéos

Plus de détails

Au loft, Lauren et Val discutent du concert de la veille : Holly a rencontré une femme dans les toilettes qui est à la tête d’une boîte de production de musique. Elle lui a proposé un travail d’assistante stagiaire. Elle est folle de joie. Lauren doit donc passer la journée seule avec Val, qui déprime suite à l’annulation de son mariage avec Rick. Alors que Lauren assure à Holly que sa sœur va mieux, Val descend les rejoindre… en robe de mariée !

Holly commence son nouveau travail et un employé lui fait visiter les locaux. Elle a son propre bureau. Elle doit d’ailleurs signer une carte d’anniversaire pur une collègue qu’elle ne connait pas. Alors qu’elle s’entraine au téléphone, elle rencontre sa patronne, Léa. Holly en profite pour essayer de vendre Ben. Cependant, Léa ne semble pas commode : elle lui demande de faire le café. Quant à Holly, elle se montre un peu trop confiante. Cet effort est sapé lorsque Gary et Tina arrivent avec des ballons pour la féliciter.

Le soir, Holly retrouve ses amis et se plaint de sa patronne. Elle est cantonnée à des tâches domestiques et c’est la première fois qu’elle est détestée. Lauren rejoint tout le monde : Val va toujours aussi mal. Elle arrose les plantes sur la terrasse en robe de mariée, et en profite pour arroser les couples heureux dans la rue. Holly part donc rejoindre sa sœur pour tenter de parler avec elle. Val se confie alors : elle se sent mal et n’assume pas sa rupture avec Rick. Elle a peur d’avoir fait une erreur en annulant le mariage. Holly lui conseille de sortir un peu pour se changer les idées. Pour qu’elle ne croise pas d’hommes, elle l’amène à une soirée lesbienne.

Lorsque Val enlève son manteau, ses amis constatent qu’elle a raccourci sa robe de mariée pour en faire une tenue de sortie. Vince et Gary sont aux anges : voir des files flirter leur fait beaucoup d’effet. Val sympathise avec une jeune femme, Michelle, qui a vécu une situation similaire. Val réalise en lui parlant que son comportement n’est pas le bon : elle doit tourner la page.

Tina invite Holly à danser et a la surprise de croiser sa patronne. Léa la pense homosexuelle aussi.

Le lendemain, au travail, Holly décide d’avouer la vérité à Léa mais n’y parvient pas car elle veut produire Ben. Quand elle rejoint ses amis, Tina la rassure : elle n’a menti que par omission.

Val reçoit la visite de Michelle. Elle vient la remercier : elle s’est libérée de son chagrin d’amour. Lorsqu’elle interroge Val, Michelle réalise qu’elle n’a pas rendu ses affaires à Rick. Val raconte donc que son ex doit passer les récupérer sur place, mais Michelle n’est pas dupe. Val avoue la vérité : elle a appelé Rick pour une réparation. Michelle décide que Val doit réparer elle-même sa fuite et apprendre à se débrouiller sans homme.

Holly décide d’affronter sa patronne : elle lui avoue qu’elle n’est pas lesbienne. Léa est offusquée, mais refuse d’aborder le sujet sur son lieu de travail. Pour Holly, cela ne change rien à son talent. Elle pousse Léa à faire son coming-out mais gaffe : elle s’assoit sur le micro et toute l’équipe du studio entend le secret de la patronne.

Val et Michelle réparent la fuite. Holly arrive alors que les deux femmes sont dans une position compromettante. Elle raconte à sa sœur qu’elle va se faire renvoyer. Cependant, Léa arrive au loft. Elle s’entretient avec Holly. Elle la remercie car elle réalise que tout le monde se moque de son orientation sexuelle. Michelle quitte le loft et rencontre Léa. Les deux femmes semblent se plaire.

Val a pris la décision de rendre à Rick ses affaires : elle sait désormais qu’elle a fait le bon choix.

cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
21.12.2018 vers 22h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

"American Horror Story" - Diffusion US
La saison 9 de la série "American Horror Story" commence dès ce soir sur FX, chaque épisode sera...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 septembre, Dan Cortese fête ses 52 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site