VOTE | 37 fans

#106 : La cacophonie du cacatoes

Holly tombe sous le charme de Kyle, un jeune homme qui a organisé un mouvement de protestation pour permettre à un perroquet d'être retiré du zoo. Inspiré par la passion dont fait preuve Holly, Kyle kidnappe l'oiseau. Au restaurant, Val pousse une cliente à avouer ses sentiments à l'objet de son affection. 

Titre VO
The parrot trap

Titre VF
La cacophonie du cacatoes

Première diffusion
01.11.2002

Plus de détails

Réalisé par : Shelley Jensen 
Écrit par : Lesley Wake et Sarah McLaughlin 

Guests : 

  • J. Mack Slaughter ..... Kyle 
  • Megalyn Echikunwoke ..... Karen
  • Stacy Galina ..... Designer
  • Scott N. Stevens ..... Jamie 

Holly et Gary doivent aller soutenir un groupe de militants souhaitant redonner sa liberté à un perroquet de zoo. Leur présence est obligatoire pour le cours d’instruction civique, mais Holly n’a aucune envie d’y aller et ne s’intéresse pas du tout au sort de l’animal en question.

Au restaurant, Jeff remarque que l’une de ses clientes vient en fait chaque midi depuis quinze jours, seule.

Holly et Gary arrivent au siège du groupe de défense pour Timmy le perroquet. Mais lorsque le fondateur du groupe s’adresse à Holly, celle-ci souhaite s’impliquer davantage : il lui plait. Elle fait donc semblant de s’intéresser à la cause de l’oiseau. Elle propose donc d’accompagner le groupe à une manifestation au zoo le lendemain.

De son côté, Val essaie de découvrir pourquoi la cliente vient aussi souvent. Elle pense avoir découvert son secret : elle semble amoureuse du serveur. Elle se met donc en tête de les réunir pour qu’ils vivent leur histoire d’amour. Pour ce faire, elle souhaite soutirer des informations au serveur afin de savoir si la cliente lui plait, met Jeff prend les choses en main, et demande les choses franchement au serveur : il ne serait pas contre une relation avec elle.

A la manifestation du zoo, Holly se donne à fond pour impressionner Kyle, le responsable de l’action. Elle fait même un discours pour remotiver les bénévoles. Gary la retrouve et la sermonne sur ses mauvaises motivations, mais à ce moment là, il rencontre à son tour une bénévole très sexy. Il décide donc de s’engager à son tour.

Au cours de la soirée, Kyle retrouve Holly chez elle. Il a kidnappé Timmy et lui demande de le garder en attendant qu’il trouve une solution pour lui. Il lui avoue d’ailleurs que c’est son discours qui l’a motivé.Holly lui fait comprendre qu’il est allé un peu trop loin. Kyle sort afin de trouver de la nourriture pour le perroquet. Alors que Holly est dans sa chambre, Gary entre dans l’appartement avec la bénévole qu’il a rencontrée. Il lui fait croire que l’appartement est le sien. Holly sort alors de sa chambre et Gary lui explique la situation. Il lui demande de jouer le jeu. Cependant, la copine de Gary sort sur la terrasse, laissant la fenêtre ouverte. Timmy en profite donc pour s’envoler… Holly et Gary partent donc sur le toit pour tenter de rattraper le perroquet.

Au restaurant, Val poursuit son enquête. Elle décide d’aborder la cliente, pour en savoir davantage sur ses intentions et ses sentiments. Elle la pousse à se déclarer. Cependant, ce n’est pas le serveur qui lui plaisait, mais Jeff. Elle se rend donc vers lui et l’embrasse, sous le regard stupéfait de Val.

Holly et Gary tentent en vain de récupérer Timmy. A chaque fois qu’ils s’approchent de lui, l’oiseau s’envole. Alors que Holly se retrouve suspendue à un pylône, Timmy se pose sur elle et commence à effectuer un de ses numéros. Gary en profite donc pour le récupérer, mais laisse Holly seule à son sort.

Val s’en veut de son erreur. Jeff va donc discuter avec sa cliente. Il lui explique qu’il a quelqu’un dans sa vie. La cliente s’excuse pour son comportement : une femme à moitié folle lui a conseillé de montrer ses sentiments, lui assurant qu’elle serait bien reçue. La cliente demande à Jeff s’il aime sa petite amie. Valles espionne pour savoir ce qu’il ressent mais elle se fait surprendre.

Lorsque Gary et Holly rentrent à l’appartement, ils retrouvent Kyle et Karen, la bénévole, s’embrassant sur le canapé. Holly les met dehors, mais garde Timmy.

Fait par Cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
11.12.2018 vers 18h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

"American Horror Story" - Diffusion US
La saison 9 de la série "American Horror Story" commence dès ce soir sur FX, chaque épisode sera...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 septembre, Dan Cortese fête ses 52 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site