VOTE | 37 fans

#108 : L'odeur

Alors qu'elle planche sur un projet avec sa patronne, Val tente de faire bonne figure car celle-ci dégage une odeur insupportable depuis qu'elle suit un régime spécial. Holly commence un job dans une boutique à photocopies. Selon Jeff, l'un de ses collègues de travail aurait le beguin pour la jeune fille. 

Titre VO
Copy That

Titre VF
L'odeur

Première diffusion
15.11.2002

Vidéos

Plus de détails

Réalisé par : Shelley Jensen 
Écrit par : Steve Molaro 

Guests : 

  • Ian Ziering ..... Paul Cody
  • Penn Badgley ..... Jake
  • Beth Littleford ..... Susan
  • Samm Levine ..... Sheldon
  • Jenna Fischer ..... Kim
  • Jonathan Dankner ..... Ernie 

Jeff et Val prennent leur petit-déjeuner. Val explique qu’elle doit voir sa patronne pour alpaguer un nouveau client. Holly les rejoint : elle a été engagée dans un magasin de photocopies et doit commencer le jour même. Elle travaillera avec Gary.

Jeff passe au magasin de photocopies et demande à Gary de lui donner des idées pour réimprimer ses menus. Gary le conseille au mieux. Jeff constate que Holly est la seule fille du magasin. En observant le comportement d’un de ses collègues, Jeff réalise qu’elle lui plait beaucoup. Le garçon s’appelle Jack. Jeffmet Holly en boîte, mais elle nie.

Val travaille avec sa patronne sur de nouveaux contrats publicitaires. Elle en profite pour la flatter afin de se faire bien voir. Seulement, Val réalise que sa patronne sent particulièrement mauvais. D’ailleurs, en retrouvant Jeff chez elle, elle lui en parle. Holly rentre à son tour à l’appartement, et lorsqu’elle trouve qu’il y a une mauvaise odeur, Val réalise que l’odeur de sa patronne s’est transférée sur elle. Lorsqu’elle part se changer, Jeff demande à Holly si elle a tenté une approche avec Jack, mais Hollyrefuse toute relation avec lui. Jeff lui conseille donc d’être plus distante car il estime qu’elle se comporte avec son collègue comme s’il lui plaisait, et même de lui expliquer que ses sentiments ne sont pas réciproques.

Le lendemain, Jeff passe prendre l’exemplaire de son nouveau menu auprès de Gary. Il est très satisfait de son travail, mais le nouveau menu n’est pas dans ses tarifs. Alors que Holly décide de faire une pause, Jack arrive avec une boisson chaude pour elle. Holly réalise que Jeff avait sans doute raison et prend donc son collègue à part, pour lui expliquer qu’elle ne veut pas de relation avec lui. Jack l’arrête tout de suite : il ne craque pas sur elle. Il voulait simplement être gentil avec elle comme elle débutait.Holly lui demande donc de ne pas parler aux autres de cette conversation.

Au travail, Val essaie d’échapper à la mauvaise odeur de sa patronne. Elle lui offre un coffret de produits de beauté et de déodorants pour la remercier de l’avoir prise comme collaboratrice. Mais la patronne refuse le cadeau : sa peau est trop sensible pour ce type de produits. A ce moment là, une de leurs assistantes arrive et leur annonce que leur rendez-vous avec leur client est annulé car il doit partir en urgence, et que le seul moyen de le rencontrer est dans sa limousine lors de son trajet pour l’aéroport.Val réalise alors que dans un espace aussi confiné, le client va se rendre compte de la mauvaise odeur de sa patronne, ce qui risque de leur coûter le contrat…

De son côté, Holly retourne à son travail. Lorsque l’un de ses collègues lui tend son planning, il prend la peine de préciser que ceci ne signifie pas qu’il craque pour elle. Elle réalise que Jack a évoqué leur malentendu à tout le monde. Tous se moquent d’elle. Elle prend donc Jack à part pour éclaircir la situation : mais elle réalise que Jack était en effet amoureux d’elle, et que s’il a fait ça, c’est pour ne pas perdre la face.

Holly retrouve Jeff à son restaurant : elle lui en veut car à cause de lui, elle a la réputation d’être prétentieuse. Jeff admire le génie de Jack et la façon dont il a renversé la situation à son avantage.

Alors que Val et sa patronne sont en rendez-vous dans la limousine de leur client potentiel, ce dernier se plaint d’une mauvaise odeur. Afin qu’il ne se rende pas compte que cela vient de sa patronne, Val a apporté une soupe aux champignons au rendez-vous, mais le client n’est pas dupe. Un peu plus tard, la patronne de Val lui annonce qu’elles ont obtenu le contrat. Elle en profite pour parler ouvertement àVal : son parfum lui monte à la tête et l’incommode. Val tente donc de lui avouer à son tour qu’elle dégage une odeur forte, mais n’ose pas et se ravise. Elle espère qu’une fois son régime à base d’algues terminé, sa patronne retrouvera une odeur corporelle normale.

Quant à Holly, elle décide de tendre un piège à Jack. Elle cache un appareil photo dans la salle café de son travail et y attire Jack. Elle lui fait croire qu’elle a finalement des sentiments pour lui, ce qui lui permet de lui voler un baiser. A ce moment là, un flash se déclenche : Holly est parvenue à prendre une photo de leur baiser et pourra ainsi rétablir la vérité auprès de tous et laver sa réputation.

Elle demande à Gary d’imprimer la photo numéro 10 de son appareil photo en grand format et rassemble tous ses collègues. Elle dévoile alors sa photo mais elle s’est trompée de numéro : la numéro 10 est une photo d’elle fière de son corps. La photo de son baiser avec Jack était la numéro onze… Elle passe désormais pour encore plus prétentieuse. Gary décide donc de détourner l’attention de chacun, en organisant des mini spectacles avec un autre de ses collègues…

Fait par Cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
12.12.2018 vers 21h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

"American Horror Story" - Diffusion US
La saison 9 de la série "American Horror Story" commence dès ce soir sur FX, chaque épisode sera...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 septembre, Dan Cortese fête ses 52 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site