VOTE | 37 fans

#110 : Holly fait la fête

Holly est amoureuse d'Evan, un étudiant du collège qui se rend parfois dans le magasin de photocopie où elle travaille. Ils finissent donc par sortir ensemble. Pendant qu'ils dansent, Gary découvre qu'Evan est en fait un charmeur de femmes assez bien réputé. Il essait d'avertir Holly, mais cette dernière ne veut rien entendre. 

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
The party

Titre VF
Holly fait la fête

Première diffusion
10.01.2003

Plus de détails

Réalisé par : Shelley Jensen 
Écrit par : Jake Farrow 

Guests : 

  • Kyle Howard ..... Evan
  • Alex Solowitz ..... Garçon du collège
  • Ashley Jensen ..... Stéphanie
  • Rachel Shumate ..... Becka 
  • Drew Sidora ..... Angela 

Holly travaille toujours au magasin de photocopies. Elle repère un client, venu faire des copies, elle n’ose pas lui avouer qu’elle le trouve particulièrement à son goût. Gary la persuade de se lancer, mais une fois la conversation engagée, elle n’ose pas être directe et constate qu’elle a le même portable que lui. Elle prétexte donc aimer sa sonnerie de téléphone et lui demande de la programmer sur son propre portable. Elle en profite pour échanger les deux téléphones.

A l’appartement, Jeff aimerait profiter de se retrouver seul avec Val pour avoir enfin un moment d’intimité avec elle. Holly devant rentrer dans la demi-heure, Val suggère qu’ils fassent plutôt une partie de scrabble. Ce n’est pas ce que Jeff avait en tête, d’autant qu’il déteste jouer avec elle, trop compétitrice.

Au magasin, Holly appelle le garçon, Evan, pour procéder à l’échange de téléphones. Il l’invite donc à sa soirée étudiante le soir même. Gary refuse de la laisser y aller seule, décide de l’y accompagner, maisHolly s’y oppose fermement.

En début de soirée, Holly se prépare pour sortir. Val ne semble pas déboussolée, mais Jeff est surpris qu’elle la laisse y aller sans s’inquiéter. Val est trop absorbée par sa partie de scrabble, d’autant que pour la première fois, elle perd. Elle distrait donc Jeff en lui suggérant d’autres types de préoccupations, mais celui-ci est trop heureux de battre Val.

Holly a la surprise de trouver Gary à la soirée d’Evan. Elle lui demande de partir, mais il refuse. Elle part donc retrouver Evan. Ils échangent leur téléphone, puis Evan la drague ouvertement. Holly n’ose pas lui avouer qu’elle est encore au lycée, et lui ment, prétendant être aussi à la fac, et qu’elle appartient à un club d’étudiantes. Gary voit tout ceci d’un mauvais œil et décide de la surveiller. Mais au lieu de ça, il commence à draguer une fille dont le petit ami vient de rompre.

De leur côté, Val et Jeff poursuivent leur soirée scrabble. Jeff gagne toujours la partie, au grand désespoir de Val, qui impose une revanche.

Evan poursuit sa drague effrénée, pour le plus grand bonheur de Holly. Quant à Gary, il donne ses conseils psy aux filles désemparées de la soirée. L’une d’entre elle a le cœur brisé par Evan : il a l’habitude de draguer les filles pour coucher avec elles, et les laisser tomber dès le lendemain. Il essaie donc d’attirer l’attention de Holly et de la mettre en garde. Celle-ci le prend particulièrement mal et lui demande de la laisser gérer seule cette histoire. Il décide donc d’aller parler directement à Evan, prétendant être son petit ami.

Val commence à prendre sa revanche sur Jeff, mais celui-ci dispose d’un mot dont il semble particulièrement fier. Mais à cet instant, il est appelé par le restaurant pour une urgence. Ils laissent donc la partie en suspens. Val tente de se détendre, mais elle a du mal à résister à la tentation de tricher et de regarder les lettres de Jeff : celui-ci peut faire un scrabble, avec des lettres très payantes.

Du côté de la soirée, Evan ne sait plus comment se comporter vis-à-vis de Holly : il lui avoue savoir qu’elle a un petit ami, ce dont Holly tente de se défendre. Mais Evan préfère la laisser tomber, pour ne pas se mêler de leur couple. Elle tente alors de discréditer Gary en racontant aux filles qu’il drague qu’il est toujours lycéen, mais il a été honnête, et les filles sont déjà au courant.

En se rendant à la salle de bains, Holly entend Evan dans la baignoire, avec une autre fille. Elle est outrée et réalise que Gary avait raison sur son compte. Mais au moment de quitter la pièce, elle se retrouve enfermée, la porte étant coincée. Elle décide de s’assoir en attendant, mais son pantalon étant tellement serré, celui-ci se déchire.

Gary cherche Holly, un garçon de la soirée lui explique qu’il a vu Evan entrer avec une fille dans la salle de bains. Gary défonce la porte pour la retrouver. Avant de partir, il accepte de donner son pantalon àHolly pour qu’elle puisse quitter la soirée la tête haute. Ils se hâtent de partir.

Jeff rentre du restaurant, et place un mot ne valant aucun point. Val avoue donc qu’elle a triché, et qu’elle sait qu’il avait les moyens de gagner la partie. Elle se sent honteuse, alors que Jeff en est réjoui : il a enfin trouvé un défaut à Val. Ils décident donc tous deux de passer à un autre jeu : le strip poker…

Lorsque Holly rentre à l’appartement, elle avoue la vérité sur la soirée à sa sœur.

Fait par Cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
12.12.2018 vers 21h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

[Jeu] Survivor
Aujourd'hui à 11:36

[Jeu] Pendu
12.10.2019

Absence
09.08.2019

Leslie Grossman
11.10.2019

Visits "Extra"
15.09.2019

Visits "Extra"
15.09.2019

Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 21 octobre, Michael McMillian fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire  et...

3rd Spoken Woof Benefit

3rd Spoken Woof Benefit
Jennie Garth était au 3rd Spoken Woof Benefit de Much Love Animal Rescue qui avait lieu le 17...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site