VOTE | 37 fans

#119 : Mon patron a failli m'embrasser

 

Val a la réputation de ne pas être sociable au boulot. Holly tente donc d'encourager sa soeur à se mêler un peu plus à ses collègues. Mais des rumeurs s'ébruitent quand Val se retrouve dans une position compromettante avec son patron Vic. Pendant ce temps, Jeff rencontre la séduisante Olivia, mais revient vite sur Terre lorsqu'il apprend qu'elle est la mère de Gary

Titre VO
Loose lips

Titre VF
Mon patron a failli m'embrasser

Première diffusion
04.04.2003

Plus de détails

Réalisé par : Sheldon Epps 
Écrit par : Kirler Butler & Steven Moralo 

Avec : Leslie Grossman (Lauren), Dan Cortese (Vic) 

Guests : 

  • Anne-Marie Johnson ..... Olivia
  • Scott N. Stevens ..... Dave
  • Doug Budin ..... Lance
  • Irene White ..... Kris 
  • Jessica Chaffin ..... Geena 

A son bureau, Val discute avec Lauren lorsque Holly les rejoint : elle a été embauchée au service courrier. Elle est persuadée qu’elle pourra avoir accès à tous les ragots de la société. Mais Holly ne se contente pas de les écouter, elle raconte tout ce qu’elle peut entendre et fait beaucoup de suppositions.

A la salle de pause, Lauren est le centre d’attraction de tous ses collègues. Holly réalise qu’après le travail, tous sortent ensemble. Elle l’ignorait, mais Lauren explique que Val refuse chaque proposition de sortie. Holly en parle à sa sœur qui lui explique qu’étant donné sa place dans la société, elle ne devrait pas. Holly parvient à la convaincre d’essayer au moins une fois.

De son côté, Jeff drague une femme au bar. Il travaille comme serveur et en profite pour faire la connaissance d’Olivia, sa cliente. Il l’invite d’ailleurs à diner. Cependant, un peu plus tard, Gary rejoint Jeff qui lui raconte qu’il a obtenu le numéro de la femme assise au bar. Mais il s’avère qu’Olivia est en fait la maman de GaryGary est furieux que Jeff puisse avoir un rencart avec sa mère : il lui demande donc de se contenter de dîner avec elle et de se comporter en gentleman.

Val est à la soirée avec ses collègues. Elle est très surprise que même son patron, Vic, soit présent. Cependant, Val refuse de raconter des anecdotes sur sa vie, et ses collègues la trouvent toujours aussi ennuyeuse. Lauren essaie de la détendre un peu, et Val parvient à avouer qu’elle a accidentellement fait une apparition dans un film porno. Elle devient alors le centre d’attention.

A la fin de la soirée, Vic raccompagne Val chez elle. Au moment de se quitter, ils manquent de s’embrasser. Val rentre vite chez elle, et explique à Holly qu’elle a failli flirter avec son patron. Ils ont eu un « moment ». Val panique : elle ne veut pas se permettre une relation avec son patron. Elle demande donc à sa petite sœur de n’en parler à personne.

Quant à Jeff, il raccompagne Olivia chez elle. Elle lui propose d’entre prendre un verre chez elle, il finit par céder. Mais en entrant dans l’appartement, il se trouve face à une photo géante de Gary. Il s’enfuit.

Le lendemain, Vic retrouve Val dans son bureau pour lui demander son avis sur une photographie publicitaire. Elle est particulièrement mal à l’aise en la présence de son patron, et sort de son bureau, prétextant avoir un rendez-vous. Quant à Lauren, elle se montre jalouse en salle café lorsque tous les collègues ne parlent que de Val. A ce moment, deux autres personnes entrent dans la pièce prétendant détenir un scoop : Val et Vic auraient une aventure. Entendant cela, Holly réagit pour défendre sa sœur et nier ce fait. Pensant aider sa sœur, elle explique qu’il ne s’est rien passé, et qu’ils ont juste failli s’embrasser. Tous se régalent de cette information et partent le dire à tout le monde.

Holly retrouve donc Val dans son bureau. Elle la prévient des rumeurs courant à son sujet, et raconte qu’elle a mis fin aux ragots mais qu’accidentellement elle a expliqué leur « moment ». Val est dépitée. Elle donne donc rendez-vous un peu plus tard dans la journée à Vic dans son bureau : elle explique les rumeurs à leur sujet et qu’elle n’y est pour rien. Il la rassure : il sait que c’est Holly qui en est à l’origine. Tous deux reviennent donc sur le moment gênant de la veille et leur presque baiser. Val préfère qu’il ne se passe rien entre eux, ce qui déçoit Vic. Cependant, ils s’embrassent. Mais ce sera le premier et le dernier baiser. Holly les interrompt et comprend ce qu’il vient de se passer.

De son côté, Jeff retrouve Gary. Ce dernier donne son approbation à Jeff pour sortir avec sa mère. Jeff explique que ça le met mal à l’aise, Gary en est soulagé. 

Fait par Cartgold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
14.12.2018 vers 15h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

"American Horror Story" - Diffusion US
La saison 9 de la série "American Horror Story" commence dès ce soir sur FX, chaque épisode sera...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 septembre, Dan Cortese fête ses 52 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site