37 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#121 : Menace d'expulsion

Val et Holly rencontrent la personne qui aurait dû avoir l'appartement, il y a cinq ans de ça et qui, à la place, s'est retrouvée dans un logement beaucoup plus petit. Elle les menace de les faire mettre à la porte de l'immeuble. Pendant ce temps, Gary pense qu'Holly a oublié son anniversaire lorsqu'elle lui donne une pacotille en guise de cadeau. Mais ce qu'il ignore, c'est qu'elle a une autre surprise pour lui ! 

>> Captures

Popularité


4 - 1 vote

Titre VO
Tyler v. world

Titre VF
Menace d'expulsion

Première diffusion
02.05.2003

Plus de détails

ÉPISODE 021

Écrit par : Alexandra Rushfield & Jennifer Konner
Réalisé par : Shelley Jensen

Acteurs principaux : Amanda Bynes (Holly Tyler), Jennie Garth (Val Tyler), Wesley Jonathan (Gary), Simon Rex (Jeff) 

Apparitions : Meredith Autry (Mindy Turner), Licia Shearer (Lisa), David Jahn (Dan), Donald Sage Mackay (Super) 

Holly et Val se rendent à la salle de sport de leur immeuble. Val doit obtenir des places pour un concert de Sting avec accès aux coulisses pour l’anniversaire de Gary. Elle ne pourra pas avoir les places pour le jour J, elle conseille donc à Holly d’offrir une petite bricole sans importance à Gary le jour même, et le vrai cadeau le lendemain. Une fois arrivées à la salle, Val souhaite s’en aller pour courir dehors. Holly ne comprend pas la réaction de sa sœur et va voir la personne sur le tapis de course pour lui demander quand elle compte s’arrêter, mais elle est particulièrement désagréable. Val entraine sa sœur dehors et lui explique que cette personne est Mindy, une femme avec qui elle s’est disputée leur appartement actuel. Val a eu la chance d’avoir un superbe appart avec balcon tandis que Mindy a du se contenter d’un appart plus petit et sans balcon. Selon Mindy, Val a eu l’appart car elle aurait flirté avec le propriétaire. Holly se moque de cette histoire mais Val explique que Mindy siège au conseil des locataires, et qu’elle pourrait leur causer des désagréments.

Au bar, Holly retrouve Gary pour son anniversaire : elle lui offre un bon d’achat de 10 dollars dans un vidéo club. Gary ne parvient pas à cacher sa déception et pense que son amie avait oublié son anniversaire. Holly explique que le vrai cadeau arrivera demain, mais Gary ne veut pas la croire.

Le lendemain, Holly se rend seule à la salle de sport et retrouve Mindy sur le tapis de course. Elle attend son tour. En discutant, Holly lui explique qu’elle est la petite sœur de Val et qu’elles habitent désormais ensemble. Mindy tente d’amadouer Holly et de lui soutirer des informations sur le changement de colocataire de Val.

Au bar, Holly dine et retrouve Gary pour lui offrir son vrai cadeau. Mais avant qu’elle n’ait le temps de sortir les billets, Gary se montre sarcastique et en colère. Il critique l’amitié de Holly. Agacée par le manque de compréhension de Gary, Holly lui sort les places de concert et les accès aux coulisses et s’en va. Gary se sent penaud.   

De retour à l’appartement, Holly retrouve Val lorsque Mindy frappe à la porte. Holly explique à sa sœur qu’elle a sympathisé avec Mindy, mais Val la met en garde. Effectivement, Mindy est là pour déposer une copie du contrat de location de Val et expliquer qu’elle aurait du demander l’approbation du conseil des locataires pour que Holly s’installe avec elle. Holly doit donc quitter l’appartement à la fin du mois. Si elle refuse de partir, Val sera virée de l’appartement.

Val et Holly finissent par se disputer. Elles se mettent en quête d’un nouvel appartement, mais elles ne trouvent pas leur bonheur, les loyers de la ville ayant très largement augmenté. Val ne s’en était pas rendue compte car elle habitait dans un appartement à loyer plafonné. Holly s’interroge : Val a oublié de mettre son nom sur le bail et elle ne comprend pas pourquoi. Val finit par avouer qu’elle n’était pas sûre que leur cohabitation fonctionnerait. Les deux sœurs se disputent à nouveau.

Plus tard dans la journée, lorsque Val rentre à l’appartement, elle retrouve Holly faisant ses valises. Elle compte s’installer chez leur grand-mère. Val décide de l’en empêcher, et d’affronter le conseil des locataires pour imposer la présence de sa sœur dans son appartement et ainsi régulariser sa situation. Trois personnes siègent au conseil, dont Mindy, la présidente. Val est particulièrement vindicative, ce qui touche l’un des membres. Un vote va donc être réorganisé, mais Val, emportée par sa colère, ne les laisse plus parler. Holly prend donc le relais et explique sa situation, ce qui attendrit un membre du conseil. Elle tente d’acheter le second membre du conseil, ce qui fait que Mindy n’a plus son mot à dire.

À la fin de la journée, Val est fière de sa petite sœur et de sa ténacité. Gary frappe à la porte, remercie Holly pour les billets de concert, et s’excuse de son comportement. Il lui demande de l’accompagner au concert. Holly refuse mais lui demande d’accompagner quelqu’un d’autre : le troisième membre du conseil. C’est ainsi que Holly avait obtenu son vote en sa faveur. Les deux sœurs resteront donc dans leur appartement. 

Fait par Cartegold

Kikavu ?

Au total, 11 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Sevnol 
13.04.2021 vers 19h

Fuffy 
14.12.2018 vers 15h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cartegold 
diana62800 
fairgirl 
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente

WILAY HW
26.03.2021

Les Animations
26.03.2021

Les Créations
26.03.2021

Multimédia
26.03.2021

Les personnages
26.03.2021

La série
26.03.2021

Les dossiers
25.03.2021

Actualités
La liste du Père Noël I Diffusion

La liste du Père Noël I Diffusion
Le téléfilm "La liste du Père Noël" avec Danneel Ackles sera diffusé demain, 25...

La proposition de Noël I Diffusion

La proposition de Noël I Diffusion
Le téléfilm "La proposition de Noël" avec Danneel Ackles sera diffusé demain, 9...

Alternative Awards 2020 #40

Alternative Awards 2020 #40
La série "Ce que j'aime chez toi" est nominée dans la catégorie : La série qu'on regarde pour se...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 25 octobre, Leslie Grossman fête ses 49 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 21 octobre, Michael McMillian fête ses 42 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sabby, 04.05.2021 à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, 04.05.2021 à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Avant-hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Avant-hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

SeySey, Hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Viens chatter !