VOTE | 37 fans

#215 : Un anniversaire mouvementé

Titre original: Skyrink suks


************************************************

Holly et Vince ont chacun leur idée pour célébrer l'anniversaire de Gary, mais leurs plans sont soudainement compromis lorsqu'ils découvrent que Jill, son ex petite amie, est en ville et lui ment depuis des mois.

Titre VO
Skyrink suks

Titre VF
Un anniversaire mouvementé

Vidéos

Plus de détails

Tina rejoint Holly au café, qui prépare l’anniversaire de Gary. Elle organise une soirée en boîte, contrairement aux autres années où elle avait pour habitude de l’emmener à la patinoire. Tina constate que Vince n’est pas invité. Ce dernier les rejoint, et il propose aux filles d’organiser l’anniversaire de Gary dans une boite que tient l’un de ses amis. Par pur esprit de contradiction, Holly refuse son offre et explique que la tradition entre Gary et elle est d’aller patiner, et ce depuis des années. Ils sont coupés par l’arrivée de Gary, bouleversé : il a vu Jill (son ex petite amie) en ville, ou pense l’avoir vue.

Au loft, Holly demande conseil à Val quant à ses relations avec Vince : elle n’arrive pas à être amie avec lui. Val la rassure : tout s’arrangera avec le temps. Elle prend en exemple son amitié avec Rick : ils se revoient en toute simplicité. Ils doivent d’ailleurs aller déjeuner ensemble. Rick arrive au loft : il demande l’avis des filles quant au cadeau de fiançailles qu’il souhaite faire à Julie, la femme qu’il doit épouser. Chacune des filles essaie de l’aider, et de lui expliquer que l’essentiel est que le cadeau en question ait une valeur sentimentale particulière pour Julie. De son côté, Lauren est aux anges : elle sort avec un médecin et ne rate aucune occasion de le dire.

Gary arrive au loft à son tour et entre dans la chambre de Holly. Il évoque des souvenirs d’enfance avec elle. Le sujet glisse sur Jill, puis sur son anniversaire : il explique à Holly qu’il ne veut pas aller à la patinoire avec elle, et que Vince lui a proposé une soirée en boîte. Gary pense que cette soirée avec d’autres filles l’aidera à oublier Jill, car cela fait plusieurs fois qu’il a l’impression de la croiser en ville, ce qui lui semble inconcevable puisqu’elle est partie en France.. Mais Holly le prend mal : elle en fait une affaire personnelle, et pense qu’il préfère Vince à elle. Ils se disputent, Gary quitte le loft.

Holly part retrouver Vince au café, furieuse. Elle l’accuse de semer la pagaille volontairement entre Gary et elle. Vince explique que rien n’était prémédité et que le sujet de la boîte est venu tout seul. Ils se disputent donc l’anniversaire de Gary. Vince comprend alors que Holly veut parler de leur relation et que l’anniversaire de Gary n’est qu’un prétexte pour se disputer. AU beau milieu de leur querelle, ils voient tous les deux Jill, l’ex petite amie de Gary. Elle explique qu’en réalité, elle n’est jamais repartie en France et qu’elle a menti à Gary. Elle a fait semblant de monter dans l’avion pour ne pas avoir à rompre avec Gary : elle a rencontré quelqu’un d’autre.

Vince veut en parler à Gary, mais Holly pense qu’il vaut mieux qu’il ignore toute la vérité. Pensant mieux le connaître que Vince, elle insiste pour ne rien lui dire. Vince cède. Et en ce qui concerne l’anniversaire de Gary, ils décident finalement de le fêter chez Holly, au loft.

Les préparatifs sont en cours. Val constate que les relations entre Holly et Vince se sont quelque peu pacifiées. Elle en profite pour demander son avis à Val quant au retour de Jill et à la nécessité d’en parler à Gary. Val est du même avis que Holly.

Soudain, Gary rejoint Holly et Vince, tout excité : il a aperçu Jill, et il est persuadé qu’ils l’ont invitée pour son anniversaire. Il pense sincèrement la voir à la soirée. Holly cherche à cacher la vérité, quand Vince avoue tout. Holly confirme, et confesse qu’elle est au courant depuis la veille. Holly glisse aussi qu’elle a rencontré quelqu’un d’autre, ce que Vince en revanche aurait tu. Ils se disputent et assistant à cette querelle, Gary comprend que Vince voulait dire toute la vérité à l’instant où il l’a apprise. Gary en veut à Holly, et quitte la soirée. Vince part à sa poursuite.

La soirée tombe donc à l’eau. Holly, Val, Lauren et Tina mangent le gâteau d’anniversaire. Rick frappe à la porte, il a un cadeau pour Val : la réplique de la poignée de porte de l’armoire de ses parents qu’ils avaient cassée à l’époque où ils sortaient ensemble. Val est touchée qu’il se souvienne de ce détail. Ce moment d’émotion est coupé par l’arrivée de Vince et Gary. Vince demande à tout le monde de se rendre au salon pour visionner une vidéo : il s’agit de la vidéo surveillance du café, lorsque Jill et Holly se sont croisées.

Gary comprend que Holly a fait ce qu’elle pouvait pour défendre Gary, et que même si elle n’a pas réagi comme il le souhaitait, elle reste son amie. Holly remercie Vince pour ce qu’il a fait pour elle.

Rick doit repartir, Val souhaite rencontrer Julie. En les voyant discuter, Vince réalise que Rick regarde Val amoureusement. Quant à Rick , il confie à Val que Vince semble fou amoureux de sa sœur….

cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
17.12.2018 vers 15h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

"American Horror Story" - Diffusion US
La saison 9 de la série "American Horror Story" commence dès ce soir sur FX, chaque épisode sera...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 14 septembre, Dan Cortese fête ses 52 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Misty, Avant-hier à 15:54

Le quartier Dark Angel vous propose un sondage drôle et décalé... sans avoir besoin de connaître la série en plus

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site