VOTE | 37 fans

#217 : A cause des garçons

Titre original: Val and Holly's not boyfriends

************************************************



Quand le grand-père de Vince meurt, Holly traverse l'État au complet pour le consoler, mais elle interprète mal sa réaction à l'égard du réconfort qu'elle lui apporte. De son côté, Rick a une expérience de mort imminente qui lui fait entrevoir la vie avec davantage de profondeur. Val le trouve alors plus attirant que jamais.

Titre VO
Val and Holly's not boyfriends

Titre VF
A cause des garçons

Vidéos

Plus de détails

Val entre furtivement dans la chambre de Holly, et semble chercher quelque chose. Holly la surprend : elle tient à savoir ce que sa sœur fait dans sa chambre et ce qu’elle cherche. Après avoir bafouillé plusieurs prétextes bidons, Val comprend que Holly sait que Rick est en ville pour la journée : elle cherche en réalité un haut pour s’habiller. Quant à Holly, elle doit rejoindre ses amis au café, dont Vince. Toutes deux réalisent qu’elles courent après des hommes qui ne sont pas pour elles.

Une fois au café avec Tina, Gary et Vince, Holly se montre mal à l’aise. Vince le devient également quand Gary lui demande son avis sur une jolie fille, avec qui il s’avère qu’il a eu une brève relation. Bien que Holly le rassure dans un premier temps en lui disant qu’il peut s’exprimer librement étant donné qu’ils sont amis, elle ne peut s’empêcher par la suite de faire des réflexions blessantes. Vince quitte la table, vexé. Gary est furieux, mais Tina prend la défense de Holly.

Un peu plus tard dans la journée, au loft, Holly cuisine des cookies pour Vince, afin de s’excuser de son comportement. Rick frappe à l porte, Val est particulièrement excitée à l’idée de le revoir ; Rick semble euphorique également. Il explique qu’il a failli mourir lors de son vol : l’avion s’est trouvé pris dans des turbulences. Face à la mort, il a dressé le bilan de sa vie et de ses regrets.

Holly se rend chez Vince et souhaite s’excuser, mais Vince n’est pas réceptif. Il prépare sa valise et part, mais accepte les excuses de Holly. Cette dernière prend mal le fait qu’il se montre aussi expéditif, d’autant que sa voisine l’attend pour partir. Elle est d’autant plus furieuse, et fait une scène. Elle quitte l’appartement en claquant la porte.

Plus tard dans la journée, Rick est toujours émerveillé de chaque chose de la vie, ce qui assomme tout le monde. Chacun se sent libéré quand un coursier frappe à la porte : il ne s’agit pas de Vince. Holly est persuadé qu’il s’est fait remplacer pour ne pas avoir à la croiser et lorsqu’elle donne un message pour lui à son remplaçant ce dernier lui explique que Vince est absent pour une toute autre raison : son grand-père est décédé. Holly réalise alors à quel point elle a été injuste envers lui et se sent mal. Elle décide alors de partir le rejoindre pour le soutenir : son grand-père était sa seule famille.

Val la laisse partir, d’autant qu’elle est accompagnée par Tina et Gary.

Holly retrouve Vince chez son grand-père décédé. Il est très touché par sa présence. Tina et Gary attendent Holly dehors dans le froid : ils ont décidé de laisser Holly seule avec Vince. Ils se réchauffent donc l’un contre l’autre, d’autant que la neige commence à tomber.

Au loft, Rick dîne avec Val et Lauren, et continue à s’extasier sur tout et n’importe quoi, lorsque Julie lui téléphone. Elle est furieuse, car Rick a annulé la visite de l’appartement qu’il devait faire. Val invite Rick à rester dormir au loft plutôt que de louer une chambre d’hôtel, et demande à Lauren de partir, ce qu’elle refuse de faire : elle veut protéger Val d’une bêtise qu’elle pourrait regretter.

Vince évoque ses souvenirs avec Holly. Elle est sur le point de rentrer à New York lorsqu’ils se serrent l’un contre l’autre. Elle retrouve Gary et Tina, survoltée par ce qu’elle appelle un « double câlin ».

De retour au loft, elle ne peut s’empêcher de raconter cette étreinte à Val. Elle est persuadée que cela signifie qu’ils sont ensemble officiellement. Lauren les rappelle à l’ordre toutes les deux : Holly s’entiche d’un garçon qui n’est pas fait pour elle et se fait de fausses idées quant à ce câlin, et Val d’un homme fiancé. D’ailleurs Rick décide de rentrer : il serre Val dans ses bras.

Holly prépare un dîner romantique pour le retour de Vince, chez lui. Lorsqu’il arrive, Vince est ravi et remercie Holly pour son amitié. Elle est bouleversée, réalisant une fois de plus qu’ils ne sont en fait pas sur la même longueur d’onde, et s’enfuit. Elle évoque son ressenti avec Val, car elle ne comprend pas ce revirement de situation. Elle décide de tirer un trait, mais quand le téléphone sonne, Val et elle se disputent pour décrocher, attendant toutes deux un appel de la personne qu’elles aiment…

cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
18.12.2018 vers 19h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 21 octobre, Michael McMillian fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire  et...

3rd Spoken Woof Benefit

3rd Spoken Woof Benefit
Jennie Garth était au 3rd Spoken Woof Benefit de Much Love Animal Rescue qui avait lieu le 17...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site