VOTE | 37 fans

#218 : A chacun son choix

Titre original: The interview


************************************************



Après avoir raté les entrevues d'admission à l'Université Colombia dans le but de passer plus de temps avec Vince, Holly apprend avec désarroi qu'elle ne pourra obtenir d'autre entrevue. Val est furieuse de voir que Holly a encore mis Vince au premier plan au détriment de son propre avenir. De son côté, Lauren envisage de rompre avec Brad, son petit ami médecin (Ken Marino), qui a toujours une irrépressible envie de rire pendant leurs ébats amoureux.

Titre VO
The interview

Titre VF
A chacun son choix

Vidéos

Promo

Promo

  

Tina & Gary (VO)

Tina & Gary (VO)

  

Photos promo

Tina en mauvaise posture

Tina en mauvaise posture

Plus de détails

Holly prépare avec l’aide de Val son entretien de recrutement pour l’université de Columbia. Lauren et son fiancé médecin arrivent au loft : elle demande à Val l’autorisation de prendre sa journée pour la passer avec lui. Dans un premier temps, Val refuse, mais quand Lauren explique que depuis trois mais qu’elle sort avec son médecin, ils n’ont toujours pas fait l’amour, Val cède.

Au café, Holly et Tina discutent des entretiens de la fac. Tina a décidé de prendre une année sabbatique, et suggère à Holly de faire de même. Mais elle reste persuadée que Val le prendrait très mal. Quant à Gary, il s’inquiète du fait que leur petit groupe ne se retrouvera plus de la même manière, sachant que chacun a des projets différents pour la rentrée. Toutefois, comme le souligne Holly, ils restent tous à New York (sauf Henry qui part à Princeton). Ils pourront donc continuer à se voir.

Vince rejoint la bande et leur annonce une excellente nouvelle : le père de l’un de ses collègues est mécanicien au parc d’attraction Coney Island. L’ouverture du parc est prévue pour la semaine suivante, ils cherchent donc des personnes pour tester les manèges, gratuitement. Mais Holly a son entretien pour Columbia…. Son entretien étant à 16h, elle pense avoir le temps de faire les deux. Tina ne comprend pas, elle pense qu’elle part au parc uniquement pour passer du temps avec Vince.

Au loft, Val décide de passer prendre Holly à la sortie de son entretien. Cependant, Lauren tient à lui parler : elle n’a pas le moral, sa première fois avec son fiancé médecin s’est très mal passé. Il ne peut s’empêcher de glousser au lit.

A Coney Island, chacun passe du bon temps, et particulièrement Vince et Holly : ils retrouvent leur complicité. Tina prend Holly à part : l’heure de son entretien approche et Holly veut continuer à faire des attractions. Elle se met en tête de reporter son entrevue contre l’avis de Tina. Val est donc étonnée de ne pas trouver sa sœur à l’université, et en interrogeant la responsable des entretiens d’admission, elle apprend que la sœur de Holly (donc elle-même) aurait soi-disant annulé et demandé à reporter ledit entretien. Val est furieuse.

Au loft, Val attend le retour de Holly. Quand cette dernière arrive, elle prêche le faux en lui demandant comment s’est déroulé l’entretien. Holly ment donc à Val, lui expliquant que l’université a appelé pour reporter l’entrevue. Val sort de ses gonds, d’autant plus que Holly lui explique qu’au lieu d’aller à son entretien, elle était au parc d’attractions avec Vince. Holly est persuadée qu’elle aura un autre entretien, mais Val lui apprend qu’elle n’aura pas d’autre date avant l’année prochaine.

Val ne parvient pas à se calmer. Elle cuisine pour apaiser ses nerfs. Lauren la convainc de se confier à elle, mais elle ne fait que ramener le sujet à ses problèmes de couple. Elle a d’ailleurs fait la liste des pour et des contre de sa relation, or, dans les avantages, le seul est le fait qu’il est médecin. Val ne comprend pas qu’elle reste avec un homme juste pour sa profession. Lauren explique alors qu’elle pourrait peut-être être malade un jour, et que vivre avec un docteur est une assurance. Plus tard dans la journée, elle décidera de rompre.

Au café, Holly se confie à Gary et Tina : elle n’a pas de solution de repli. Maintenant qu’elle a raté l’opportunité d’aller à Columbia, elle se retrouve sans aucun projet d’avenir. Elle tente donc le tout pout le tout, et se rend à Columbia. Elle se fait passer une autre élève pour avoir un entretien, une fois celui-ci entamé, elle décline sa véritable identité. Elle insiste pour avoir un entretien à l’instant et arrive à persuader le responsable de l’écouter. Elle explique que sa sœur est allée à Columbia, et qu’elle n’envisage pas d’aller ailleurs.

Plus tard dans la journée, elle retrouve Val au café. Elle explique qu’elle a débarqué à l’université, et qu’elle a provoqué un entretien. Elle est enjouée de raconter à Val tout ce qui s’est dit. Elle a conclu de cet entretien qu’elle ne veut pas aller dans cette université : elle veut prendre ses propres décisions, et ne pas marcher dans les pas de sa sœur. Elle explique que quand le professeur lui a demandé pourquoi elle voulait entrer dans l’université, elle ne savait pas quoi répondre. Elle veut prendre le temps de trouver sa voie.

La conversation est interrompue par l’arrivée de Lauren qui, contre toute attente, annonce ses fiançailles avec le médecin qu’elle devait quitter…

 cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
18.12.2018 vers 19h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

[Jeu] Survivor
Aujourd'hui à 11:36

[Jeu] Pendu
12.10.2019

Absence
09.08.2019

Leslie Grossman
11.10.2019

Visits "Extra"
15.09.2019

Visits "Extra"
15.09.2019

Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 21 octobre, Michael McMillian fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire  et...

3rd Spoken Woof Benefit

3rd Spoken Woof Benefit
Jennie Garth était au 3rd Spoken Woof Benefit de Much Love Animal Rescue qui avait lieu le 17...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site