VOTE | 37 fans

#304 : Petite soirée entre soeurs

Titre original: God Help The Mister
Diffusion française : 25/03/06




***** ***** *****


Holly repousse l'enterrement de vie de jeune fille de Val parce que Ben se produit le même soir lors d'une soirée. Fâchée, Val dit à sa soeur qu'elle ne sera plus sa demoiselle d'honneur et la remplace par Lauren, qui en est ravie.

De son côté, Gary prétend être un étudiant en danse pour impressionner Danielle, l'amie de Tina.

Vidéos

Promo

Promo

  

Photos promo

Gary (Wesley Jonathan) avec Danielle (Tamyra Gray)

Gary (Wesley Jonathan) avec Danielle (Tamyra Gray)

Gary rencontre Danielle en salle de danse.

Gary rencontre Danielle en salle de danse.

Plus de détails

Au loft, Rick suggère d'apporter quelques affaires pour s'installer. Holly retrouve les deux amoureux, au lieu d'être en cours. Elle constate que la plan de table de Val est faux : Ben n'est pas à la même table qu'elle. Val refuse que sa petite sœur touche au plan de table. Une nouvelle dispute éclate. Lauren arrive elle aussi et a entendu la discussion : elle en profite pour poser sa candidature pour être demoiselle d’honneur à la place de Holly.

Au café, Holly discute avec ses amis : elle ne comprend pas pourquoi Val ne veut pas intégrer Ben à la table d'honneur. Vince se montre sarcastique tandis que Gary la raisonne. Ben rejoint le groupe : le guitariste de Coldplay doit être remplacé, il doit passer une audition. Il demande à Holly de l'accompagner mais elle doit faire l'essayage de robes avec Val. Elle tente malgré tout de combiner les deux et part avec Ben.

Gary aperçoit une fille qui lui plaît beaucoup dans le café. Tina la connaît, elle s'appelle Danielle. Elle lui présente. Danielle est danseuse et donne des cours. Gary tente de la séduire, en vain.

L'essayage des robes a déjà commencé, Holly n'est toujours pas arrivée. Lauren tente à nouveau de prendre la place d'Holly. Cette dernière arrive finalement et annonce que Ben a réussi son audition. Il doit faire un concert avec Coldplay, mais la date est celle de l'enterrement de vie de jeune fille de Val. Voyant que sa grande sœur commence à paniquer, Holly la rassure : elle a pensé à tout et a décalé la date de la soirée de Val au jour suivant. Lauren comprend qu'elle va sans doute être demoiselle d'honneur. En effet, Val prend très mal l'initiative de sa sœur : elle n'avait aucun droit de décaler sa soirée sans lui en parler. Les sœurs se disputent, Holly ne veut plus être demoiselle d'honneur. Lauren emporte donc le rôle.

Gary tente de revoir Danielle et se rend à son cours de danse. Il tente de lui faire croire que sa présence est une coïncidence, mais en entrant dans le cours, il a une surprise de taille : c'est un cours de claquettes pour enfant. Il se ridiculise.

Le soir, au café, Holly discute avec Ben de sa dispute avec Val. Au même moment, Val et Rick arrivent. Les deux sœurs comprennent qu'il s'agit d'un coup monté de la part de leurs amoureux. Ils forcent Val et Holly à s'expliquer. Val propose que les deux filles se réservent une soirée entre elles par semaine. Elles se quittent, tendues.

Gary poursuit le cours de danse avec les enfants : il se débrouille mal. Danielle fait donc une pause. Elle lui demande de quitter la salle car il est mauvais en danse. Il lui prouve le contraire en dansant du r&b. Tous l'applaudissent.

Au loft, Val doit annoncer à Lauren qu'elle s'est réconciliée avec Holly. Elle ne sait pas comment s'y prendre, mais la tâche lui est facilitée : Lauren a entendu sa répétition. D'ailleurs, Val attend Holly : elle lui a préparé à dîner, c'est le jour de leur soirée filles. Rick arrive au loft avec une surprise pour Val : il a obtenu deux places pour le concert de Prince, dont Val est totalement fan. Mais le concert est le soir même, et elle doit dîner avec Holly. Elle ne peut pas annuler, car elle l'a sermonnée sur le fait qu'elle laissait toujours passer son copain avant elle. Val a donc une idée : avancer l'heure du dîner pour qu'elle puisse concilier les deux.

Holly arrive au loft. Avant d'entrer, elle croise Vince qui a une enveloppe à remettre à Val. Il la donne donc à Holly et lui dit qu'elle contient une place de concert pour le soir même. Holly comprend alors pourquoi Val a avancé l'heure du dîner. Elle décide donc de se venger en faisant traîner la soirée en longueur. Val tente de la presser, en vain. Holly montre alors la place de concert à sa sœur, qui se confond en excuses. Elle la culpabilise et lui fait le même sermon, avant de l'encourager à aller à son concert : elle voulait simplement lui faire comprendre le ridicule de sa réaction de la semaine passée.

cartegold

Kikavu ?

Au total, 10 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Fuffy 
20.12.2018 vers 21h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

miss1110 
11.11.2016 vers 23h

aline2408 
Date inconnue

cartegold 
Date inconnue

Stephye75 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

[Jeu] Survivor
Aujourd'hui à 11:36

[Jeu] Pendu
12.10.2019

Absence
09.08.2019

Leslie Grossman
11.10.2019

Visits "Extra"
15.09.2019

Visits "Extra"
15.09.2019

Actualités
Anniversaire

Anniversaire
En ce 21 octobre, Michael McMillian fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire  et...

3rd Spoken Woof Benefit

3rd Spoken Woof Benefit
Jennie Garth était au 3rd Spoken Woof Benefit de Much Love Animal Rescue qui avait lieu le 17...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 18 octobre, Wesley Jonathan fête ses 41 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire...

Anniversaire

Anniversaire
En ce 7 octobre, Allison Munn fête ses 45 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et une...

Primetime Emmy Nominations Party

Primetime Emmy Nominations Party
Leslie Grossman a assisté à la Primetime Emmy Nominations Party organisée par Vanity Fair et FX le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

cartegold, Aujourd'hui à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site